Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Les essayeuses jeunes ou futures mariées (2)
9 déc. 2011 à 12h17
Bon vendredi les filles!
Gamat trouvait le fil trop long, alors en voici un nouveau
J'aimerais bien si on faisait une nouvelle liste avec les noms et le moment des essais, ainsi que nos dates de mariage, et ça me ferait plaisir de le tenir à jour
Voici donc, je commence:
Nom / âge /
date du mariage
début des essais 
Lysandre 1109, 27 ans,
11 septembre 2011
décembre 2011
Lili34, 26 ans,
6 août 2011
mars 2012
Gamat22, 28 ans,
25 juin 2011
Juin 2011
Cycia, 24 ans,
3 septembre 2011
octobre 2011
Janvier 2012
Little_dolphin, 25 ans,
21 décembre 2011
décembre 2011
Janvier 2012
Mary85, 26 ans,
21 juillet 2012
janvier 2011
Gebelle, 31 ans
14 juillet 2012
décembre 2011
Erminie, 22ans,
3septembre 2011
1septembre 2012 
Tinky3, 24 ans
4 septembre 2011
novembre 2011
Karolee, 27 ans,
10 septembre 2011
juillet 2011
Bkarine3, 25 ans,
1er octobre 2011
mai 2012
Lilirose
7 juillet 2012
juin 2012 
Sophidou, 27 ans,
23 juin 2012
Juillet 2012 
On a eu nos premières

du fil
! Bravo les filles, on est super contente pour vous
Cycia
Gebelle
Gamat trouvait le fil trop long, alors en voici un nouveau

J'aimerais bien si on faisait une nouvelle liste avec les noms et le moment des essais, ainsi que nos dates de mariage, et ça me ferait plaisir de le tenir à jour

Voici donc, je commence:
Nom / âge /
date du mariage
début des essais 
Lysandre 1109, 27 ans,
11 septembre 2011
décembre 2011
Lili34, 26 ans,
6 août 2011
mars 2012
Gamat22, 28 ans,
25 juin 2011
Juin 2011
Cycia, 24 ans,
3 septembre 2011
octobre 2011
Janvier 2012
Little_dolphin, 25 ans,
21 décembre 2011
décembre 2011
Janvier 2012Mary85, 26 ans,
21 juillet 2012
janvier 2011
Gebelle, 31 ans
14 juillet 2012
décembre 2011
Erminie, 22ans,
3septembre 2011
1septembre 2012 
Tinky3, 24 ans
4 septembre 2011
novembre 2011
Karolee, 27 ans,
10 septembre 2011
juillet 2011
Bkarine3, 25 ans,
1er octobre 2011
mai 2012
Lilirose
7 juillet 2012
juin 2012 
Sophidou, 27 ans,
23 juin 2012
Juillet 2012 
On a eu nos premières

du fil
! Bravo les filles, on est super contente pour vous
Cycia
Gebelle
Bonne idée Lysandre, voici pour moi:
Lili, 26 ans,
6 août 2011
mars 2012
Les filles vous avez achevé de me convaincre avec vos commentaires, donc c'est officiel je ne recommence pas la pilule la semaine prochaine et on commence les essais dans 3 mois environ

Sinon ben j'ai bien envie de peter une coche...
j'attendais la livraison d'un album photo de notre mariage qu'on a commandé sur photobook canada, le livreur l'a laissé devant notre porte et visiblement on nous l'a volé... 
Valeur 115$... je suis vraiment triste et fachée... Pis on n'a pas de recours car on avait autorisé le livraison sans signature (mais on avait spécifié de le laisser à l'intérieur du batiment, on habite un triplex...)
Lili, 26 ans,
6 août 2011
mars 2012
Les filles vous avez achevé de me convaincre avec vos commentaires, donc c'est officiel je ne recommence pas la pilule la semaine prochaine et on commence les essais dans 3 mois environ

Sinon ben j'ai bien envie de peter une coche...
j'attendais la livraison d'un album photo de notre mariage qu'on a commandé sur photobook canada, le livreur l'a laissé devant notre porte et visiblement on nous l'a volé... 
Valeur 115$... je suis vraiment triste et fachée... Pis on n'a pas de recours car on avait autorisé le livraison sans signature (mais on avait spécifié de le laisser à l'intérieur du batiment, on habite un triplex...)
Yééé
!
Voici mes infos
Gamat22/ 28 ans/
25 juin 2011
Juin 2011 
EN fait, pour mon âge, je vais avoir 28 le 21 décembre. Donc, on va le changer tout de suite
!Voici mes infos
Gamat22/ 28 ans/
25 juin 2011
Juin 2011 
EN fait, pour mon âge, je vais avoir 28 le 21 décembre. Donc, on va le changer tout de suite
Cool Lili pour les essais!
D'ailleurs, hier tu demandais pour l'acide folique et on a toutes oublié de te répondre je crois... L'acide folique sert principalement à éviter les maladies reliées à une malformation du tube neural (principalement la spina bifida et les maladies neurologiques).
Si tu n'as aucun antécédent de maladie neurologique ou de spina bifida dans ta famille, il est recommandé de prendre un supplément journalier d'acide folique entre 0.4 et 1 mg pendant les 3 mois précédant la conception et pendant la grossesse (les vitamines de grossesse genre materna et preg-vit contiennent de l'acide folique).
Si tu as des antécédents dans ta famille, parles-en à ton médecin le plus rapidement possible, selon la maladie, ils ont un tableau pour la quantité que tu dois prendre et pendant combien de temps. Par exemple, moi, ma soeur a la sclérose en plaques (maladie neurologique dégénérative) et j'ai dû prendre 2mg d'acide folique pendant 12 mois avant le début des essais...
En passant, l'acide folique peut s'acheter sans prescription à la pharmacie
Pour ton album photo, c'est vraiment poche
!!
t'es sûre que c'est pas un voisin qui l'aurait ramassé justement pour le mettre en sécurité
D'ailleurs, hier tu demandais pour l'acide folique et on a toutes oublié de te répondre je crois... L'acide folique sert principalement à éviter les maladies reliées à une malformation du tube neural (principalement la spina bifida et les maladies neurologiques).
Si tu n'as aucun antécédent de maladie neurologique ou de spina bifida dans ta famille, il est recommandé de prendre un supplément journalier d'acide folique entre 0.4 et 1 mg pendant les 3 mois précédant la conception et pendant la grossesse (les vitamines de grossesse genre materna et preg-vit contiennent de l'acide folique).
Si tu as des antécédents dans ta famille, parles-en à ton médecin le plus rapidement possible, selon la maladie, ils ont un tableau pour la quantité que tu dois prendre et pendant combien de temps. Par exemple, moi, ma soeur a la sclérose en plaques (maladie neurologique dégénérative) et j'ai dû prendre 2mg d'acide folique pendant 12 mois avant le début des essais...
En passant, l'acide folique peut s'acheter sans prescription à la pharmacie

Pour ton album photo, c'est vraiment poche

!!
t'es sûre que c'est pas un voisin qui l'aurait ramassé justement pour le mettre en sécurité

Lili: 'Cest vraiment poche pour ton album photo
!
! Merci pour les infos Lysandre, je pense bien commencer l'acide folique la semaine prochaine, je prendrai le premier comprimé le jour où j'aurais du reprendre ma pilule, tout un symbole ;)
Il n'y a pas d'antécédents ni dans ma famille ni dans celle de mon chum donc je pense que je vais y aller avec 1mg. Au fait, est-ce que c'est cher?
Pour l'album, l'appart en dessous du mien est vide et le troisième appart je suis allée voir la voisine et ce n'est pas elle qui l'a récupéré...
La personne qui l'a volé doit se sentir vraiment conne car je vois pas trop ce qu'on peut faire avec un album photo du mariage de deux inconnus...
Il n'y a pas d'antécédents ni dans ma famille ni dans celle de mon chum donc je pense que je vais y aller avec 1mg. Au fait, est-ce que c'est cher?
Pour l'album, l'appart en dessous du mien est vide et le troisième appart je suis allée voir la voisine et ce n'est pas elle qui l'a récupéré...
La personne qui l'a volé doit se sentir vraiment conne car je vois pas trop ce qu'on peut faire avec un album photo du mariage de deux inconnus...