Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
les bedaine de septembre 2011 !!!! (5)
3 mai 2011 à 15h24

et voila les filles la plus part d entre nous savons les sexe de nos petits,quelque uns a savoir ,nous les sentons a peu pres toutes .Nous sommes rendues a l etape de la grosse bedaines qui pousse et les mal de dos et de jambes mais plusque tout l arrive de nos petit-petite tresor approche a grand pas.
le beau s en vient ,la finition de la chambre de bebe aussi.
je vais faire 2 groupe pour ce fils pour celles qui participe le plus et pour celle que pas du tout.
alors voila bonne continuite a vous toutes mes cheres

turn24
dpa 27 aout
Elyse 
phenol
dpa 28 aout
Eloise 
karine_363
rdv 6 juin (carignan) dpa 31 aout
Nathan 
spunkjoker
dpa 1 septembre
Samael 
adabeil
dpa 1 septembre
garcon 
clo101
dpa 3 septembre
fille 
marie2408
dpa 4 septembre
Juiliette 
marilyn82
(quebec)dpa 4 septembre
Arianne 
maman_mel
dpa 5 septembre
Elliot 
laptite
dpa 5 septembre
fille 
kokoxx
rdv 31 maidpa 5 septembre
Mavrick 
marieevelaporte
(terrebonne)dpa 6 septembre
lucky_d
dpa 7 septembre
garcon 
alexye
dpa 7-13 septembre
Cassidy 
lyly5656
dpa 9 septembre
Cassandre 
missdarling
dpa 9 septembre
pred garcon
molly79
dpa 9 septembre
Leia 
sarajulien
dpa 10 septembre
Alys 
malkovick
dpa 10 septembre
Georges Alfred 
braun_sugar
dpa 10 septembre
miss_leiva
(montreal)dpa 10 septembre
Eleonore 
mynick
(gatineau) rdv 7 juindpa 12 septembre
Emile 
magicgirl_88
dpa 12 septembre
annbel
dpa 12 septembre
fille
boub80
dpa 16 septembre
Mathis 
orchid26
dpa 17 septembre
fille 
delicatgirl
dpa 17 septembre
magag755
dpa 19 septembre
garcon
mariecloclo
dpa 19 septembre
fille
belladanza
(st-amselmedpa 22 septembre
Elliot 
marie_m23
dpa 23 septembre
Logan 
sweet_fanny
(st-jerome)dpa 23 septembre
Alexis 
honeydrop
(longueuil) dpa 24 septembre
lapuce18 
dpa 24 septembre
gracon
mylenetaylor
dpa 24 septembre
garcon
isabellebellerive
dpa 27 septembre
tresors
dpa 27 septembre
Rosalie 
mich26
(lanaudiere) dpa 29 septembre
Charles 
meliza
dpa 28 septembre
pred garcon
alee19
dpa 29 septembre
Raphael 
Merci Karine pour le nouveau fil
Quand tu feras les prochains changements sur le fil fait juste changé ma dpa c'est le 12 septembre
Merci!!
Bonne journée sous la pluie les bedaines
My
21 sa + 1

Quand tu feras les prochains changements sur le fil fait juste changé ma dpa c'est le 12 septembre
Merci!!Bonne journée sous la pluie les bedaines
My
21 sa + 1Super Karine pour le nouveau fil, c'était rendu difficile à suivre 
Faites que le soleil revienne bientôt !
Ah oui ! Est-ce que certaines d'entre vous ont pris leurs meubles chez l'enfant dort à Laval ? J'ai vu de beaux meubles sur Internet et on monte de Québec dimanche juste pour aller acheter les meubles, alors je voudrais être certaine de ne pas perdre mon temps. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je devrais aussi aller chez bobébé?

Faites que le soleil revienne bientôt !
Ah oui ! Est-ce que certaines d'entre vous ont pris leurs meubles chez l'enfant dort à Laval ? J'ai vu de beaux meubles sur Internet et on monte de Québec dimanche juste pour aller acheter les meubles, alors je voudrais être certaine de ne pas perdre mon temps. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je devrais aussi aller chez bobébé?
Boub80, moi j'ai acheté tous mes meubles chez bobébé... je connais pas le magasin l'enfant dort... j'ai été sur leur site internet mais ils ne mettent pas les prix pour tout.... alors jsais pas quoi te dire... ya un bobébé à laval alors si c'est pas trop loin un de l'autre ça serait idéal de faire les deux avant de fixer ton choix... Donne nous des nouvelles de ton magasinage....
J'ai une question pour vous les filles... votre moniteur... lequel prenez-vous
My
21 sa + 1
J'ai une question pour vous les filles... votre moniteur... lequel prenez-vous

My

21 sa + 1
Bonjour les filles!
Un gros merci Karine pour le nouveau fil
3 dodos avant mon écho! J'ai tellement mais tellement hâte. Depuis le début je trouvais que sa passait pas vite, mais depuis quelques semaine je trouve que le temps file à tout allure!
Demais rendez-vous mensuel chez le doc j'ai hâte d'entendre le petit
de mon bébé d'amour!
Mynick, nous notre moniteur vient de chez sears, c'était le moins cher! Nous ne le prenions jamais la nuit parce que nous avons une petite maison et que les chambres sont toutes proches. Nous l'utilisons l'été lors des siestes quand nous sommes dehors et le soir, lorsque nous fesons un feu ou du spa. Donc nous n'avions pas besoin de la top qualité!
Bonne soirée les filles!
Bella
20 semaines
Un gros merci Karine pour le nouveau fil

3 dodos avant mon écho! J'ai tellement mais tellement hâte. Depuis le début je trouvais que sa passait pas vite, mais depuis quelques semaine je trouve que le temps file à tout allure!
Demais rendez-vous mensuel chez le doc j'ai hâte d'entendre le petit
de mon bébé d'amour!Mynick, nous notre moniteur vient de chez sears, c'était le moins cher! Nous ne le prenions jamais la nuit parce que nous avons une petite maison et que les chambres sont toutes proches. Nous l'utilisons l'été lors des siestes quand nous sommes dehors et le soir, lorsque nous fesons un feu ou du spa. Donc nous n'avions pas besoin de la top qualité!
Bonne soirée les filles!
Bella
20 semaines

Bonjour les bedaines de septembre ;
Ca fait un ptit bout que j,ai pas donné de mes nouvelles , mais je vous lis presque religieusemeent
! Tres heureuse pour toutes les bonnes nouvelles que plusieurs d'entre vous avez eues.
Suivi de grossesse vendredi dernier ; tout est dans les normes ..Ayant déja un leger surplus de poids jai toujours peur de la pesée officielle ..mais tout est parfait ...seulement une demie livre de prise pour 21 semaines.
Bébé bouge de plus en plus ; tellement que son coeur fut difficile a suivre ... mon écho ce vendredi ; on pourra confirmer le 85 % de chances que ca soit une ptite princesse dans ce bedon là. Ce que je souhaite de tout mon coeur cest un beau bébé en santé; rien de plus
!
Fini les nausées , mais oufff que jai des reflux . Ca me reveille la nuit ; la doc ma donc prescrit des comprimes et c'est le jour et la nuit ...Je dors maintenant beaucoup mieux ...
Je vous envie un peu avec vos achats et préparatifs, ne prenant possession de ma nouvelle maison qu a la fin juin et n'ayant pas vendu ma maison actuelle je ne veux pas déménager des choses pour rien et surtout encombrer ma maison pour linstant ... Je ferai donc ca intensivement un peu plus tard .
Voilà, prenez soin de vous
Annbel 21 semaines pile
Ca fait un ptit bout que j,ai pas donné de mes nouvelles , mais je vous lis presque religieusemeent
! Tres heureuse pour toutes les bonnes nouvelles que plusieurs d'entre vous avez eues. Suivi de grossesse vendredi dernier ; tout est dans les normes ..Ayant déja un leger surplus de poids jai toujours peur de la pesée officielle ..mais tout est parfait ...seulement une demie livre de prise pour 21 semaines.
Bébé bouge de plus en plus ; tellement que son coeur fut difficile a suivre ... mon écho ce vendredi ; on pourra confirmer le 85 % de chances que ca soit une ptite princesse dans ce bedon là. Ce que je souhaite de tout mon coeur cest un beau bébé en santé; rien de plus
!Fini les nausées , mais oufff que jai des reflux . Ca me reveille la nuit ; la doc ma donc prescrit des comprimes et c'est le jour et la nuit ...Je dors maintenant beaucoup mieux ...
Je vous envie un peu avec vos achats et préparatifs, ne prenant possession de ma nouvelle maison qu a la fin juin et n'ayant pas vendu ma maison actuelle je ne veux pas déménager des choses pour rien et surtout encombrer ma maison pour linstant ... Je ferai donc ca intensivement un peu plus tard .
Voilà, prenez soin de vous

Annbel 21 semaines pile