Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
mai
les bedaine de septembre 2011 !!!! (5)   
3 mai 2011 à 15h24
karine_363

et voila les filles la plus part d entre nous savons les sexe de nos petits,quelque uns a savoir ,nous les sentons a peu pres toutes .Nous sommes rendues a l etape de la grosse bedaines qui pousse et les mal de dos et de jambes mais plusque tout l arrive de nos petit-petite tresor approche a grand pas.
le beau s en vient ,la finition de la chambre de bebe aussi.
je vais faire 2 groupe pour ce fils pour celles qui participe le plus et pour celle que pas du tout.
alors voila bonne continuite a vous toutes mes cheres

turn24
dpa 27 aout
Elyse

phenol
dpa 28 aout
Eloise

karine_363 rdv 6 juin (carignan)
dpa 31 aout
Nathan

spunkjoker
dpa 1 septembre
Samael

adabeil
dpa 1 septembre
garcon

clo101
dpa 3 septembre
fille

marie2408
dpa 4 septembre
Juiliette

marilyn82 (quebec)
dpa 4 septembre
Arianne

maman_mel
dpa 5 septembre
Elliot

laptite
dpa 5 septembre
fille

kokoxx rdv 31 mai
dpa 5 septembre
Mavrick

marieevelaporte (terrebonne)
dpa 6 septembre

lucky_d
dpa 7 septembre
garcon

alexye
dpa 7-13 septembre
Cassidy

lyly5656
dpa 9 septembre
Cassandre

missdarling
dpa 9 septembre
pred garcon

molly79
dpa 9 septembre
Leia

sarajulien
dpa 10 septembre
Alys

malkovick
dpa 10 septembre
Georges Alfred

braun_sugar
dpa 10 septembre

miss_leiva (montreal)
dpa 10 septembre
Eleonore

mynick (gatineau) rdv 7 juin
dpa 12 septembre
Emile

magicgirl_88
dpa 12 septembre

annbel
dpa 12 septembre
fille

boub80
dpa 16 septembre
Mathis

orchid26
dpa 17 septembre
fille

delicatgirl
dpa 17 septembre

magag755
dpa 19 septembre
garcon

mariecloclo
dpa 19 septembre
fille

belladanza (st-amselme
dpa 22 septembre
Elliot

marie_m23
dpa 23 septembre
Logan

sweet_fanny (st-jerome)
dpa 23 septembre
Alexis

honeydrop (longueuil)
dpa 24 septembre

lapuce18
dpa 24 septembre
gracon

mylenetaylor
dpa 24 septembre
garcon

isabellebellerive
dpa 27 septembre

tresors
dpa 27 septembre
Rosalie

mich26 (lanaudiere)
dpa 29 septembre
Charles

meliza
dpa 28 septembre
pred garcon

alee19
dpa 29 septembre
Raphael

3
mai
RE: les bedaine de septembre 2011 !!!! (5)
par mynick

3 mai 2011 à 16h02
Merci Karine pour le nouveau fil

Quand tu feras les prochains changements sur le fil fait juste changé ma dpa c'est le 12 septembre Merci!!

Bonne journée sous la pluie les bedaines
My 21 sa + 1

3
mai
par boub80

3 mai 2011 à 16h08
Super Karine pour le nouveau fil, c'était rendu difficile à suivre

Faites que le soleil revienne bientôt !

Ah oui ! Est-ce que certaines d'entre vous ont pris leurs meubles chez l'enfant dort à Laval ? J'ai vu de beaux meubles sur Internet et on monte de Québec dimanche juste pour aller acheter les meubles, alors je voudrais être certaine de ne pas perdre mon temps. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je devrais aussi aller chez bobébé?

3
mai
par mynick

3 mai 2011 à 19h00
Boub80, moi j'ai acheté tous mes meubles chez bobébé... je connais pas le magasin l'enfant dort... j'ai été sur leur site internet mais ils ne mettent pas les prix pour tout.... alors jsais pas quoi te dire... ya un bobébé à laval alors si c'est pas trop loin un de l'autre ça serait idéal de faire les deux avant de fixer ton choix... Donne nous des nouvelles de ton magasinage....

J'ai une question pour vous les filles... votre moniteur... lequel prenez-vous

My
21 sa + 1

3
mai
par belladanza

3 mai 2011 à 19h54
Bonjour les filles!

Un gros merci Karine pour le nouveau fil

3 dodos avant mon écho! J'ai tellement mais tellement hâte. Depuis le début je trouvais que sa passait pas vite, mais depuis quelques semaine je trouve que le temps file à tout allure!

Demais rendez-vous mensuel chez le doc j'ai hâte d'entendre le petit de mon bébé d'amour!

Mynick, nous notre moniteur vient de chez sears, c'était le moins cher! Nous ne le prenions jamais la nuit parce que nous avons une petite maison et que les chambres sont toutes proches. Nous l'utilisons l'été lors des siestes quand nous sommes dehors et le soir, lorsque nous fesons un feu ou du spa. Donc nous n'avions pas besoin de la top qualité!

Bonne soirée les filles!

Bella
20 semaines

3
mai
par annbel

3 mai 2011 à 21h56
Bonjour les bedaines de septembre ;

Ca fait un ptit bout que j,ai pas donné de mes nouvelles , mais je vous lis presque religieusemeent ! Tres heureuse pour toutes les bonnes nouvelles que plusieurs d'entre vous avez eues.

Suivi de grossesse vendredi dernier ; tout est dans les normes ..Ayant déja un leger surplus de poids jai toujours peur de la pesée officielle ..mais tout est parfait ...seulement une demie livre de prise pour 21 semaines.

Bébé bouge de plus en plus ; tellement que son coeur fut difficile a suivre ... mon écho ce vendredi ; on pourra confirmer le 85 % de chances que ca soit une ptite princesse dans ce bedon là. Ce que je souhaite de tout mon coeur cest un beau bébé en santé; rien de plus !

Fini les nausées , mais oufff que jai des reflux . Ca me reveille la nuit ; la doc ma donc prescrit des comprimes et c'est le jour et la nuit ...Je dors maintenant beaucoup mieux ...

Je vous envie un peu avec vos achats et préparatifs, ne prenant possession de ma nouvelle maison qu a la fin juin et n'ayant pas vendu ma maison actuelle je ne veux pas déménager des choses pour rien et surtout encombrer ma maison pour linstant ... Je ferai donc ca intensivement un peu plus tard .

Voilà, prenez soin de vous

Annbel 21 semaines pile

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.