Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
jan.
Lait maternisé Parent's Choice   
15 jan. 2012 à 14h24
smarties123

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui l'utilise ? Je donne du Similac à mon fils mais tantôt en achetant une caisse au walmart j'ai vu que le Parent's Choice est 20$ de moins la caisse... ça parrait quand même !

J'ai comparé les ingrédients et c'est pas mal similaire, ya beaucoup plus d'ingrédents dans le Parent's Choice mais les quantités sont plus faible que le Similac.

Bon ok, s'il en vendent c'est que ca ne doit pas être mauvais pour bébé mais j'aimerais quand même avoir vos impressions.

15
jan.
RE: Lait maternisé Parent's Choice
par callimerro

15 jan. 2012 à 14h33
Moi, ma fille qui a maintenant 1 an a pris ce lait de 3 mois à la semaine passé. Elle le tolérait tres bien même mieux que le Bon départ! A 13$ la canne, ce n'était vraiment pas cher!

15
jan.
par stef180

15 jan. 2012 à 14h36
Moi j'ai donné Enfamil A+ à ma fille et à partir de 7 mois j'ai changé pour ce lait. Elle le tolère très bien. À 18$ la canne au lieu de 30$ je trouve que sa vaut la peine. (Je prend avec oméga 3 et oméga 6).

15
jan.
par jessielariviere

15 jan. 2012 à 15h03
Moi mes enfants ont toujours pris ce lait et sont en PLEINE santé :)

15
jan.
par maryandrew

15 jan. 2012 à 16h11
Je l'ai pris de 7 à 9 mois pour mon garçon et ça s'est trrrrès bien passé! Il semblait plus l'aimer que le bon départ!

15
jan.
par metouz

15 jan. 2012 à 19h21
Moi aussi, j avais Enfamil A+ (qui vient pas souvent en spécial on dirait) jusqu'à 3 mois environ... en plus il ont rapetissé le format d'Enfamil, mais le prix n'a pas changé lui ! Alors on a essayé le lait Parent's Choice, pcq effectivement il est vraiment moins cher, mais on dit que tous les laits maternisés s'equivalent alors... bébé a régurgité un peu plus le temps de s'adapter, maintenant c'est numero un ! Alors moi je te dis GO :)

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.