Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
mai
lait maternisé parent choice   
20 mai 2011 à 20h17
cyn2305

Allo les mamans,
Je voudrais avoir vos commentaires pour celle qui ont utilisé le lait maternisé du wal-mart : parent choice. À ma fille j'ai pris le heinz qui ne se fait plus et là mon petit homme arrivera en août et je me demandais si le parent choice est bien et si vous amours l'ont bien digérer et etc....effets secondaires ou non ?

J'attends vos commentaires! Merci!

20
mai
RE: lait maternisé parent choice
par nabelle2

20 mai 2011 à 20h49
moi je n'ai pas eu besoin de lait pour mon bb2 car l'allaitement ce passe bien mais ma soeur l'a utilisé pour ses 2 bb sans problème! En plus au niveau cout c'est très avantageux. Moi je te dis go essaie-le. Il est équivalent a tous les autres sortes et ça ne veut pas dire que parce qu'il est moins cher qu'il y aura une réaction, bb peut très bien en faire une avec du bon Départ.

Je croyait que Heinz en faisait encore car lors d'un ciné-maman, ils nous donnaient un échantillon de la nurture...

20
mai
par cyntimi

20 mai 2011 à 21h03
Ma nutritionniste m'avais dit qu'il est plus difficile à digérer chez le nourrisson... Mais, apr;es 6 mois, il est correct et même égal à une manque haut de gamme... Moi, au début, je prenais bon départ, sans oméga ( elle m'avais fortement suggérer celui-ci) est vers 5 mois½, j'ai changer pour parent choice... c'Est presque la moitier du prix.... et mon bébé l'aime mieux que le bon départ!

20
mai
par wonder_women

20 mai 2011 à 21h45
ma fille l'a pris a partir de ces 3 semaines de vie la formule avec omega 3 ajourer et elle le prenait tres bien elle n'a jamais eu de colique ou d'effet secondaires !

20
mai
par coccinelle

20 mai 2011 à 22h36
moi aussi mes enfants l'ont pris, je pense reprendre encore le meme , par contre, je ne trouve plus celui " de base" sans ajout de fer...ca reste a voir si j en trouverai
sinon, j ai entendu dire que le enfamil gentlease etait bin bon aussi..par contre, celui ci je ne l ai pas trouver en canne deja prete et non en poudre?
mechant dilemme le lait hein!? lol

20
mai
par Maki_24

21 mai 2011 à 8h30
ma fille est rendue à 8 mois et prend ce lait depuis qu'elle a 3 mois et tous va bien, elle n'a pas fait de réaction du tout et je trouve que ça vaut la peine de l'essayer surtout pour les coûts

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.