Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Lait 3.25 %
2 sept. 2010 à 9h59
Je ses que le lait est essentiel jusqua 1 ans , mais je me demandais si ils avaient des mamans qui ont commencer bien avant 1 ans.Ma fille avaient commencer l'introcduction a 12 mois, mais la avec mes deux garson le lait côte énormément cher. Mes garson ont maintenant 9 mois , ils mange dupuis l'âge de 5 mois par contre ils ne sont pas encore rendue a manger comme nous. Sa fait un bon deux mois que jessaie d'introduire les morceaux , mais ses pas facille parce que j'ai des bébé difficille. Comme le lait coute très cher ( 600 $ ) par mois et que ont n'a maintenant seulement un salaire je me demandais si je pouvais quand même commencer a introduire le lait 3.25 % ou bien si je doit quand même attendre a 12 mois.
Je veut pas de commentaire méchant, je veut seulement avoir l'opinion de certaine maman qui ont commencer bien avant l'âge indiquer.
Bonne journée
Je veut pas de commentaire méchant, je veut seulement avoir l'opinion de certaine maman qui ont commencer bien avant l'âge indiquer.
Bonne journée
Pour mon premier jai commencer a lui donner le 3.25 a 9 mois et le doc m'a dit que c'etais correct je verrais pas pourquoi ca serait pas pareil pour les tiens.
Salut
Dans mon entourage aussi tout le monde a commencé a 9 mois... Surtout pour une question $$ et tous les enfants se portent tres bien!!
Dans mon entourage aussi tout le monde a commencé a 9 mois... Surtout pour une question $$ et tous les enfants se portent tres bien!!
moi j ai attendu jusqua 15 mois....mais a 12 mois je trouve que c est mieux avant ca le lait de bébé est plus adapter ca leurs donne tous ce qu il ont de besoin...
Jess19, moi j'ai commencé à mettre du lait 3.25% dans ses céréales le matin vers l'âge de 7 mois pour habituer son petit estomac.. Pi finalement, vers 9 mois, j'ai commencé à le sevrer tranquilement, alors j'ai coupé un boire pour lui donner du 3.25%.. Après 10 mois, je lui donnais 2 boires de 3.25 et je complètais en allaitant.. À 11 mois et demi, il était complètement au lait de vache.. ALors voici pour moi..
dans le meiux vivre il ecrivent 10 mois pour l,introduction du lait 3.25 mes deux filles j'ai commencer un peu avant dés que les enfant mange de tout il von cherhcer les nuitriment dans la nouriture pas besoin de préparation