Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
juin
Je cherche un fil   
9 juin 2011 à 11h52
nif3rtiti

Salut les filles je cherche le fil des filles qui on hate detre en essai...
Je fesait partie de se groupe mais je nest pas recu de suivi depuis quelque temps et jessai de le retrouver sans succes ?? Ou êtes vous?

9
juin
RE: Je cherche un fil
par maripierx

9 juin 2011 à 11h58
on est disparues haha
personne ne donnait de nouvelles alors le fil s'est tranquillement déplacé vers la fin et a du être archivé!
Ne te gêne pas pour en partir un nouveau! Je le ferais bien mais je suis PRESQUE rendue dans le fil des essayeuses!
Bonne journée

9
juin
par dede16

9 juin 2011 à 13h38
j'ai fait un petit up pour le fil! Tu devrais le trouver dans les première page. Quand tu en cherches un, tu peux faire une recherche (en haut à droite) au lieu de faire défiler chaque page. Repars ça! C'est moi qui l'avait parti au départ et je suis maintenant enceinte de 9 sa. Ce sera votre tour bientôt!

9
juin
par nif3rtiti

9 juin 2011 à 14h43
ah ben je le repartirai pas car je le cherchais pour dire que mon chum ma annoncé aujourdhui qu'il ne voulait plus de deuxieme bébés. Il trouve ca trop dure avec la premiere qui est toujours malade et qui nest pas toujours facile donc il a changé d'idée... Mes tests de grossesse était acheté mon materna aussi jai meme vue mon généco aujourdhui pour avoir les résultats de ma colpo pour savoir si les taches sur mon col de lutérus tout était beau et oui il ma dit prete pour bébé 2 jétait toute contente et voila... donc pas dessai en vue pour octobre finalement comme prévu alors je voulais juste dire que je quittait le fil...jai chercher dans recherche mais le fil que je trouvait ne pouvait etre remonter car il était archiver et le repartir avec cette nouvelle la aujourdhui ca me tentait pas trop trop. merci les filles En plus en voyant le fil reparti jai vue qu'on mavait pas encore reajouter au fil se que je penssais etre fait depuis plusieurs semaine alors finalement mon post était inutile mais quand meme dy avoir répondu

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.