Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Information retrait préventif caissière!
22 mai 2011 à 9h42
Bonjour les filles,
J'ai une tite question ce matin, je m'adresse aux filles qui sont caissières. J'aimerais savoir qu'elles étaient les recommandatation de la CSST quant à votre travaille. Genre assise tant de minutes par heure..je sais pas trop lol!
Juste pour me donner une idée!
Merci beaucoup
Bella
J'ai une tite question ce matin, je m'adresse aux filles qui sont caissières. J'aimerais savoir qu'elles étaient les recommandatation de la CSST quant à votre travaille. Genre assise tant de minutes par heure..je sais pas trop lol!
Juste pour me donner une idée!
Merci beaucoup
Bella
Salut
Moi J'ai été caissière quand je suis tomber enceinte de ma fille
Moi J'avait le droit d'être debout pas plus que 7 heures par jours avec 1 heure de pause et ça jusqu'à 25 semaines de grossesse et après 25 semaines je n'avait que le droit a 4 heure debout par jours et ça jusqu'à la fin.
Je sais pas si toi ça va être ça aussi.....entk...moi J'avait le droit a ça
Bonne Chance
Juliie

Moi J'ai été caissière quand je suis tomber enceinte de ma fille
Moi J'avait le droit d'être debout pas plus que 7 heures par jours avec 1 heure de pause et ça jusqu'à 25 semaines de grossesse et après 25 semaines je n'avait que le droit a 4 heure debout par jours et ça jusqu'à la fin.
Je sais pas si toi ça va être ça aussi.....entk...moi J'avait le droit a ça

Bonne Chance
Juliie

par Fraisinette22 mai 2011 à 11h02
je ne suis pas caissiere mais je travaille debout toute la journee et je suis presentement enceinte et les nouvelles normes de la csst cest a partir de 12 semaines, pas plus que 6 hrs par jour debout avec une pause de 30 minutes inclus, a partir de 24 semaines cest pas plus que 4 hrs par jour debout jusqua la fin... en2k, pour moi cest ca...
Frainette et ptit bebe de 19 semaines
Frainette et ptit bebe de 19 semaines

Merci beaucoup les filles.
Oui oui Hellskitchen, c'est justement, je voulais seulement savoir la norme pour faire attention à moi et au tit poulet dans mon bedon!!
Oui oui Hellskitchen, c'est justement, je voulais seulement savoir la norme pour faire attention à moi et au tit poulet dans mon bedon!!