Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
mai
Information retrait préventif caissière!   
22 mai 2011 à 9h42
belladanza

Bonjour les filles,

J'ai une tite question ce matin, je m'adresse aux filles qui sont caissières. J'aimerais savoir qu'elles étaient les recommandatation de la CSST quant à votre travaille. Genre assise tant de minutes par heure..je sais pas trop lol!

Juste pour me donner une idée!
Merci beaucoup
Bella

22
mai
RE: Information retrait préventif caissière!
par Maman24

22 mai 2011 à 10h17
Salut

Moi J'ai été caissière quand je suis tomber enceinte de ma fille
Moi J'avait le droit d'être debout pas plus que 7 heures par jours avec 1 heure de pause et ça jusqu'à 25 semaines de grossesse et après 25 semaines je n'avait que le droit a 4 heure debout par jours et ça jusqu'à la fin.
Je sais pas si toi ça va être ça aussi.....entk...moi J'avait le droit a ça

Bonne Chance

Juliie

22
mai
par Fraisinette22 mai 2011 à 11h02
je ne suis pas caissiere mais je travaille debout toute la journee et je suis presentement enceinte et les nouvelles normes de la csst cest a partir de 12 semaines, pas plus que 6 hrs par jour debout avec une pause de 30 minutes inclus, a partir de 24 semaines cest pas plus que 4 hrs par jour debout jusqua la fin... en2k, pour moi cest ca...

Frainette et ptit bebe de 19 semaines

22
mai
par belladanza

22 mai 2011 à 18h00
Merci beaucoup les filles.

Oui oui Hellskitchen, c'est justement, je voulais seulement savoir la norme pour faire attention à moi et au tit poulet dans mon bedon!!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.