Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
juil.
infection urinaire 2 ans   
1er juil. 2011 à 9h30
belladanza

Bonjour les filles!
J'ai besoin de conseils pour ma fille de 2 ans. Je soupconne une infection urinaire ou quelque chose dans ce coin là.

Le matin elle fait une crise d'enfer avant et pendant son pipi (je dois l'assoir de force sur la toilette). Hier soir la même chose est arrivé, en plus de quelque gouttes dans sa petite culotte. Elle me dit à ce moment qu'elle a manl dans son pipi. Mais se qui me questionne c'est que le reste de la journée (garderie + maison en fin de journée) je n'ai aucun problème à lui faire faire pipi (elle y va d'elle même sans ce plaindre de quoi que ce soit).

J'ai appeler info-santé, évidemment la dame m'a dit d'aller consulté aujourd'hui même. Mais le problème c'est qu'aujourd'hui les cliniques médicales sont fermées. Je me vois pas aller à l'urgence, parce qu'elle est en pleine forme malgré cela. Je dirais même qu'elle pète le feu!

Je ne sais pas quoi faire. J'aimerais savoir ce que vous feriez vous?!

Merci de vos conseils!

Bella

1er
juil.
RE: infection urinaire 2 ans
par Malkovich

1er juil. 2011 à 9h50
Si c'est une infection urinaire, les trucs aux canneberges et boire beaucoup d'eau peuvent un peu soulager mais habituellement ça prend une prescription pour enrayer les bactéries. Pour en avoir déjà fait une, c'est très douloureux. Je suis passée d'inconfortable à souffrante car je n'ai pas consulté dès le début des symptômes. résultat j'ai eu une pyélonéphrite. Bref, j'irais consulter et très rapidement !

1er
juil.
RE: infection urinaire 2 ans
par mango

1er juil. 2011 à 10h06
Moi j'irais attendre à l'urgence... c'est long et plate, mais une infection urinaire, il ne faut pas faire traîner ça! J'en faisais 2 fois par année jusqu'à tout récemment... je touche du bois pour ne plus en faire parce que c'est vraiment très désagréable et très douloureux! Assure-toi qu'il n'y a pas de sang dans son urine, parce que dans ce cas là ça voudrait dire que l'infection est montée dans les reins et là c'est plus grave. Mais si elle a vraiment une infection urinaire, elle va avoir besoin d'antibiotiques pour la traiter parce que c'est le seul moyen! Tiens nous au courant!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.