Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
hors sujet Robot culinaire besoin d'aide
11 jan. 2011 à 10h02
Bonjour,
Je sais que ça ne parle pas d'enfant mais je suid certaine que plusieurs d'entre vous on un robot culinaire. J'ai écrie dans la section cuisine mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je peux me commander un robot culinaire avec mes airmiles j'ai le choix entre deux robots culinaire
Le big mouth de Hamilton beach noir ou
le bullet express
Si vous avez un des deux j'aimerais savoir ce que vous aimez et ce qui vous déplait.
Merci
Je sais que ça ne parle pas d'enfant mais je suid certaine que plusieurs d'entre vous on un robot culinaire. J'ai écrie dans la section cuisine mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je peux me commander un robot culinaire avec mes airmiles j'ai le choix entre deux robots culinaire
Le big mouth de Hamilton beach noir ou
le bullet express
Si vous avez un des deux j'aimerais savoir ce que vous aimez et ce qui vous déplait.
Merci
salut moi jai recu le hamilton beach noir pour noel pour faire mes purée de bb pis wow je ladore tu pese un coup pis ces en purée !! pis ya une lame pour couper les legume en rondelle et pour raper le fromage moi je te le conseil fortement !! la seule chose qui me derange ces que le fil nes pas long lol mais ca on sen fou ces juste que moi quand je fais ma bouffe jai pas un gros comptoir dans la cuisine alors je minstalle dans salle a manger et la prise de ourant es un peu loin et le fil es court !! voila alors moi entk je suis tres contente de mon cadeau 

merci