Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
sept.
horaire poupon garderie   
2 sept. 2010 à 12h09
melye50

Salut,

Je me demande quelle est l'horaire de vos poupons a la garderie les sieste se font de quelle heure a quelle heure??

Merci!!

2
sept.
RE: horaire poupon garderie
par KAW1KE

2 sept. 2010 à 12h20
sa dépend de chaque garderie renseigne toi mais en général soit il respecte l'heure des enfanst pour faire la sieste ou tout les enfant dormen vers 9h00 le matin reveille a 9h30 ou 9h45 ensuite sortie extérieur si la température le permet ensuite entré pour le diner vers 11h00 et a 12h30 les enfant font dodo en pm reveille vers 2h30 tout dépend des enfant je suis éducatrice en cpe nous on respecte les plus possible l'horraire des enfants chaque enfant est unique donc ...

2
sept.
par melye50

2 sept. 2010 à 12h25
merci ca ressemble un peu a ca mais c'est que ma fille va y aller cet apres midi pour la premiere fois et la responsable me disait que les bébés dormaient de 12h30 a 15h crime je trouvais ca ecxessif comme dodo 2h30 de sommeil c'Est vraiment beaucoup ma fille dort environ une heure le matin et 1h pm p-etre un peu plus mais pas 2h30 elle me disaits que c'Est comme ca partour alors je devrai m'y faire ou plutot ma fille devra s'habituer a ca. c'est fou comment ma fille a pas la meme horaire que la garderie je vais devoir l'adapter tranquillement mais comme ca presse pas je recommence a travailler en janvier je ne pense pas l'envoyer souvent car je voudrais bien avoir un apres midi a moi mais ils passent lapres midi a dormir alors c'est un peu plate pour elle je peux pas aller la porter pour se coucher ......

en tout cas je dois m'y faire...

2
sept.
par jessicag86

2 sept. 2010 à 12h33
... si l'enfant se réveil il le laisse pas couché ;)

2
sept.
par Titarie

2 sept. 2010 à 14h19
Ma fille vient de commencer la garderie en CPE et pour le matin ils respectent son rythme ;) Normalement a 9h ils lui donnent son lait et vers 9h15 dodo... jusqu'a 11h environs... (grosse dormeuse ma pitoune)
diner 11h30 et la sieste de PM est a 13h... La nous on doit s'ajuster pcq ma fille l'apres-midi se couche a 14h jusuq'a 16 heures environs... Ent-2-k tranquillement pas vite elle va s'habituer ;)

2
sept.
par _Caro

2 sept. 2010 à 16h03
Mon garçon ne va pas à la garderie, mais il est rendu à 17 moins maintenant et dort en général de 12h30 à 15h, des fois jusqu'à 15h30. L'horaire ne m'étonne donc pas. Mais comme le dit jessicag86, si ta fille est réveillé, ils ne vont pas la laisser dans le lit.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.