Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Habit d'hiver garçon de 18 mois
7 oct. 2011 à 20h46
Bonjour les filles.
Comme le temps d'acheter les habits d'hiver est arrivé, je me demandais selon vos expériences ce que vous pensez de ceci.
Mon garçon a présentement 18 mois. Je lui ai essayé son habit d'hiver de l'an dernier (habit une pièce deux par deux grandeur 24 mois). Il lui fait très bien. Je pensais seulement lui acheter des bottes pour compléter. Est-ce que certaine d'entre vous ont essayé le one piece pour un bébé de cet âge qui marche, est-ce que ça fonctionne bien?
Deuxième question, pour un bébé 18 mois costaud, si j'achète un 2 pièces à la mi-saison vous me suggérez quel grandeur? 2 ans? Plus grand? J'aimerais alors qu'il fasse cette deuxième moitié d'hiver et l'an prochain tout l'hiver.
Dernière chose: que dites-vous les bottes Olang? Je les ai vu chez Panda et je les trouve superbes! des commentaires? pratiques ou pas?
Merci de vos habituels super bons conseils les mamans
Jojo24, 21 semaines de BB2
Comme le temps d'acheter les habits d'hiver est arrivé, je me demandais selon vos expériences ce que vous pensez de ceci.
Mon garçon a présentement 18 mois. Je lui ai essayé son habit d'hiver de l'an dernier (habit une pièce deux par deux grandeur 24 mois). Il lui fait très bien. Je pensais seulement lui acheter des bottes pour compléter. Est-ce que certaine d'entre vous ont essayé le one piece pour un bébé de cet âge qui marche, est-ce que ça fonctionne bien?
Deuxième question, pour un bébé 18 mois costaud, si j'achète un 2 pièces à la mi-saison vous me suggérez quel grandeur? 2 ans? Plus grand? J'aimerais alors qu'il fasse cette deuxième moitié d'hiver et l'an prochain tout l'hiver.
Dernière chose: que dites-vous les bottes Olang? Je les ai vu chez Panda et je les trouve superbes! des commentaires? pratiques ou pas?
Merci de vos habituels super bons conseils les mamans

Jojo24, 21 semaines de BB2
Perso a cette age la je te suggere un 2 pieces et selon la marque un 2T ou 3T ferais l'affaire. Faut pas oublier que s'il lui fait bien en ce moment tu ne terminera pas l'hiver. Pour ce qui est des bottes je connais pas cette marque mais je ne suis pas prete a payer 100$ pour une paire de bottes qui va faire seulement 1 hiver. Moi je prend le mienne chez yellow et mon fils a jamais eu les pied froid.
Acheter un habit de neige a la mi-saison il risque de ne plus avoir beaucoup de choix alors tu es mieux tout de suite. Je pourrais meme dire que tu es en retard
:), l'hiver est meme pas arriver et le linge de printemps va bientot sortir, c'est vraiment mal fait !!
Acheter un habit de neige a la mi-saison il risque de ne plus avoir beaucoup de choix alors tu es mieux tout de suite. Je pourrais meme dire que tu es en retard
:), l'hiver est meme pas arriver et le linge de printemps va bientot sortir, c'est vraiment mal fait !!Moi je te conseil d'en acheter un neuf pour cette hiver et à la mi-saison d'acheter celui pour l'hiver prochain (tu porfitera alors de bon rabais) Parce que si tu achete à mi-saison pour qu'il lui fasse de là (décembre) jusqu'au printemps suivant ( 2013 si j'ai bien suivi) Il se perdra vraiement dedans en décembre de cette année. Personnellement je prendrais un 2 pièces aussi!
Pour les bottes, moi aussi je les achète chez yellow et ma cocotte n'a jamais eu froid.
Bon magasinage!
Pour les bottes, moi aussi je les achète chez yellow et ma cocotte n'a jamais eu froid.
Bon magasinage!
Allo!! L'hiver passer, ma fille avait 1 an(en novembre) J'avais acheter une 2 pieces usagé d'une amie, mais finalement je me suis tanner et je suis aller lui acheter une 1 pieces. C'est bcp moins long et compliquer le matin quand tu pars travailler. Par contre, avec des bottes, la soute était trop courte. Pourtant elle était meme un peu grande sans les bottes. Donc en auto ou pour des comissions, ou des places où elle n'avait pas besoin de marcher je lui mettais seulement des gros bas en dedans des pattes et quand on allait dehors et qu'elle marchait, je lui mettais sa 2 pieces avec ses bottes!! Cette année, elle va avoir 2 ans en novembre, et son habit est un 3 ans. Elle la mettra toute l'hiver, et l'hiver prochain. Et elle n'est pas très grosse. Elle pese 21 lbs, et mesure environ 32 pouces. A mon plus vieux, j'avais acheter la sienne chez clément, il avait justement ca 18 mois. J'avais acheter pendant les soldes, après les fetes (C'est toujours ce que je fais d'ailleur) et la vendeuse m'avait également conseiller une 3 ans, et mon fils est pas mal dans les meme "shape" que ma fille. Il l'a porter 2 hiver. Par contre, c'était pour l'hiver suivant, il ne l'a pas porter l'hiver que je l'ai acheter!
Bon magasinage!!
Bon magasinage!!
L'an passé, fiston avait 16 mois en décembre et portait un 24 mois. Au boxing day, j'ai acheté un 4 ans souris-mini pour qu'il finisse l'hiver avec et qu'il fasse pour l'hiver prochain. Bien heureuse de mon choix, je lui aie essayé dernièrement et il fait bien. Je vais faire l'hiver au complet avec.
Demande aux vendeuses, normalement elles sont bonnes pour les grandeurs.
Mais bon.. fiston est grand.. 38-39 pouces à 2 ans.
Pour les bottes, c'est vraiment selon tes besoins.. Ici, énormément de plein-air donc on investi dans du acton, hichaud ou sorel. Marques réputées comme étant chaudes et légères. J'ai confiance en ces marques car je les utilise pour moi et j'en suis satisfaite.
Demande aux vendeuses, normalement elles sont bonnes pour les grandeurs.
Mais bon.. fiston est grand.. 38-39 pouces à 2 ans.
Pour les bottes, c'est vraiment selon tes besoins.. Ici, énormément de plein-air donc on investi dans du acton, hichaud ou sorel. Marques réputées comme étant chaudes et légères. J'ai confiance en ces marques car je les utilise pour moi et j'en suis satisfaite.