Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Guide sur comment éviter de dormir
26 mai 2008 à 9h02
Suite a l'excellent guide sur comment réussir sa phase du "Terrible Two" voici un autre guide qui plaira a plusieurs d'entre vous, un guide toujours a l'intention de vos enfants mais cette fois s'applique a plusieurs tranches d'âge.
Comment éviter de dormir
Comment éviter de dormir
ca doit être mon deuxième qui a écrit ca,il me faisait vraiment tous ce qui est écrit,mais maintenant pu d'excuse a l'heure du dodo.petit routine30 minutes avant de le dodo:verre d'eau,pipi,histoire quand il était plus petit maintenant il la lit lui même,ouvrir sa veilleuse,faire le tours de tous les petit recoin de la chambre a la recherche de monstre.
C'est fou comme ils sont des petits vites nos enfants! Je n'avais jamais vue le combat du dodo de cet angle la! Mon 2 eme de 7 ans a du lire ce guide, j'en suis sur! hihi! 

Devrais y avoir plus de guides de ce genre, ce serais amusant a lire.
Oh oui ca serais bien! Il devrais en avoir un sur " comment manquer une journée d'école"
Je suis sur que ma plus vieille pourrais l'écrire!
Ou bien " comment mener le monde a la garderie" que mon fils de 3 ans pourrais écrire! hahaha!
Je suis sur que ma plus vieille pourrais l'écrire!
Ou bien " comment mener le monde a la garderie" que mon fils de 3 ans pourrais écrire! hahaha! oui, natalie tu as raison sur le guide comment manquer une journée d'école .je crois que je vais demander a mon ado de 15 ans d'en écrire 1,si il l'écrit il devrait avoir une centaine de page,il est expert dans les maladies imaginaire .Mais malheureusement pour lui ses excuses ne fonctionne plus avec moi.