Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
oct.
Grouge sanguin o- et bébé.....   
29 oct. 2009 à 19h50
jessik

Bonjour, j'ai fait mes prises de sang a 15 semaines et j'ai du les repasser la semaine d'après, car je suis du sang o- et j'ai peu d'anticorps E... Si je me suis fait des anticorps mon corps peut rejeter mon bébé s'il n'est pas du meme sang que moi... j'avoue que ca m'a fait peur et j'ai hate de recevoir mes résultats depuis 2-3smaines je les attends et mon médecin m'a expliqué que si je ne me suis pas fait d'anticorps E c'est correct mais si je m'en suis fait... mon corps peut rejeter bébé .. est-ce que ca vous ai déja arriver les O- ..... my god je suis un peu peiné j'ai peur de le rejeter ..... je suis a 20semaines....

29
oct.
RE: Grouge sanguin o- et bébé.....
par margueritebleue

29 oct. 2009 à 20h37
Bonne chance, il y a un truc que tu peux recevoir je crois. On m'avait dit sa à ma grossesse qu'il y avait des "vaccin" pour les mamans avec un groupe sanguin négatif. Je suis sure de rien mais je te fais un bon gros

29
oct.
par jessik

29 oct. 2009 à 20h40
Il faut juste que mon corps n'est pas produit d'anticorps E j'ai hate d'avoir ces résultats la ... ca fait depûis le 14oct je l'ai repris ma prise de sang grr.....
tu penses que jpeux me faire donner un vaccin pour accepter le groupe sanguin de mon bébé..??
Entk a date tout va bien, il bouge bcp, je n'ai aucun symptomes négatif ... mais il y a un petit interrogatoire ds ma tete .... ca l'a tu déja arriver a du monde ... ??

29
oct.
par margueritebleue

29 oct. 2009 à 20h42
Je suis pas convaincue de ce que je t'ai dit, on m'avait parler de sa vite vite mais j'étais O+ alors j'ai pas investigué. Je te souhaite un gros bonne chance!! Pleins de belles pensées pour toi!

29
oct.
par steffany

29 oct. 2009 à 20h48
Moi je suis A+ et mon conjoint O-. Combinaison des deus mon fils est O- et je ne l'ai pas rejeté... Mais je suis positive et les positif accepte bien les négatifs.. Par-contre les négatifs ne tolèrent pas les positifs... Quel est le groupe sanguin de ton conjoint? Si il est négatif il n'y a pratiquement pas de chances que ton bébé soit positif... À moins qu'il y en ait de ton côté ou de celui de ton conjoint... Bonne chance et donne nous des nouvelles dès que tu as tes résultats et au pire si ça se fait trop attendre appelle à ta clinique pour demander à ton médecin! Bonne fin de grossesse heureuse!

Steffany

29
oct.
par annma

29 oct. 2009 à 21h10
À mon avis s'il aurait eu un problème, ton medecin t'aurais probablement déjà appeler ;)

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.