Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Grossesse et concert
9 juin 2011 à 10h26
Bonjour à toutes!
J'ai cherché un peu sur le net pour trouver une réponse à ma question, mais les avis diffèrent. Voici ma situation. Un groupe de musique Metal que mon conjoint et moi adorons sera de passage en ville le jour de notre anniversaire de mariage. Ce sera un show unique (sans première partie, uniquement le band en question qui jouera la totalité de son dernier album suivi de leurs grands succès) alors évidemment, nous aimerions beaucoup y aller. Le hic, c'est que je serai alors au début de ma 36e semaine de grossesse. Croyez-vous qu'il puisse y avoir des risques pour le foetus à assister à ce show? Évidemment, je serais assise et à bonne distance des caisses de son.
J'ai cherché un peu sur le net pour trouver une réponse à ma question, mais les avis diffèrent. Voici ma situation. Un groupe de musique Metal que mon conjoint et moi adorons sera de passage en ville le jour de notre anniversaire de mariage. Ce sera un show unique (sans première partie, uniquement le band en question qui jouera la totalité de son dernier album suivi de leurs grands succès) alors évidemment, nous aimerions beaucoup y aller. Le hic, c'est que je serai alors au début de ma 36e semaine de grossesse. Croyez-vous qu'il puisse y avoir des risques pour le foetus à assister à ce show? Évidemment, je serais assise et à bonne distance des caisses de son.
Je sais pas mais moi je suis juste allée au cinéma et bébé a tellement bougé sans arret a cause du volume l enfer , je me risquerais jamais a un show metal .Mon chum capotait a voir ma bedaine aller d un bord et de l autre sa m en faisait mal .
Et bien moi, j'ai continué enceinte ou avec des bébés naissants (festivals avec spectacles extérieurs) à voir des spectacles rocks! Mes 3 enfants aiment beaucoup la musique et ont dansé/chanté avant de savoir marché/parlé 
Bon spectacle

Bon spectacle

J'ai été à un show métal enceinte de 35 semaines,
Ma bedaine se faisait aller pas mal mais ça vraiment bien été. Le père de ma fille et moi avions seulement choisi une place ou je ne risquais pas de me faire rentrer dedans. Les gens autour de nous était vraiment cool et ils faisaient vraiment attention à ma bedaine.
Bon show
Ma bedaine se faisait aller pas mal mais ça vraiment bien été. Le père de ma fille et moi avions seulement choisi une place ou je ne risquais pas de me faire rentrer dedans. Les gens autour de nous était vraiment cool et ils faisaient vraiment attention à ma bedaine.
Bon show
Merci pour vos commentaires, ça confirme pas mal ce que je pensais (je ne vois mon médecin que dans 3 semaines alors nous aurons sûrement déjà acheté les billets, mais je vais lui en glisser un mot quand même). Si le pire qui peut arriver c'est que ma bédaine se promène de bord et de l'autre, c'est vraiment pas inquiétant
C'est pas comme si je faisais endurer des 120 décibels toutes les semaines à ma future puce! Nous serons au deuxième étage alors les vibrations ne devraient pas trop causer de problème et coudonc! dans le pire des cas, je sortirai et c'est tout!
Merci encore!
C'est pas comme si je faisais endurer des 120 décibels toutes les semaines à ma future puce! Nous serons au deuxième étage alors les vibrations ne devraient pas trop causer de problème et coudonc! dans le pire des cas, je sortirai et c'est tout!Merci encore!
je ne c pas si tu connais le petit nation rock fest j'ai passer l'été passer sur le site avec les cameraman
( je suis maquilleuse professionel pour la télé ) et bébé a 7 mois et en pleine santé :)
( je suis maquilleuse professionel pour la télé ) et bébé a 7 mois et en pleine santé :)