Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
grosse hauteur utérine=gros bébé??
10 mars 2009 à 15h30
C'est une petite question que je me pose car je suis à 33 semaines et j'ai une hauteur utérine de 36 cm et qu'il me reste quand même 7 semaines.
À bb1 j''avais h-utérine de 37 cm à 40s 3 jrs ,7lbs 15 onces
À bb2 h-utérine de 40 cm à 38s5jrs, 8lbs2 onces
et là je me demnade .. elle va être énorme
où ça pas rapport et à juste une belle piscine pour barbotter!
j'aimerais savoir pour vous!!
Merci!!
À bb1 j''avais h-utérine de 37 cm à 40s 3 jrs ,7lbs 15 onces
À bb2 h-utérine de 40 cm à 38s5jrs, 8lbs2 onces
et là je me demnade .. elle va être énorme
où ça pas rapport et à juste une belle piscine pour barbotter!
j'aimerais savoir pour vous!!
Merci!!

Effectivement, je crois que la grosseur de la piscine a aussi un impact 
Bb1: pratiquement toujours suivi le nombre de semaines et de cm: bb de 9 lbs (né à 40s 6j)
bb2: Diminution de ma hauteur utérine à la fin de la grossesse car le bb était engagé (je crois qu'à la fin j'étais à 36 cm) bb de 9lbs et 2 onces (né à 40s et 5j)

Bb1: pratiquement toujours suivi le nombre de semaines et de cm: bb de 9 lbs (né à 40s 6j)
bb2: Diminution de ma hauteur utérine à la fin de la grossesse car le bb était engagé (je crois qu'à la fin j'étais à 36 cm) bb de 9lbs et 2 onces (né à 40s et 5j)
up 

J'ai eu aussi un certain nombre de centimètre de plus que mon nombre de semaine... Quand mon fils est né à 38 semaines, il pesait 7 lbs et 11
Il peut y avoir un lien mais il n'est pas automatique du tout. Tu vois j'avais une bonne bédeine à bb2. Ma hu suivait le nombre de semaine et a dépassé de 1cm à quelques occasions et j'ai eu un bébé de 8,4 lbs à 42 semaines. Donc pas tant que ça si on considère le nombre de semaines.
À bb2 j'ai eu une hu de 3-4 cm en-dessous du nombre de semaines toute ma grossesse. J'ai accouché à 40 semaines pile d'un bébé de 9lbs.
À bb2 j'ai eu une hu de 3-4 cm en-dessous du nombre de semaines toute ma grossesse. J'ai accouché à 40 semaines pile d'un bébé de 9lbs.
mecri