Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
sept.
Gros bébé à l'horizon!   
2 sept. 2010 à 13h15
Ruca_

J'ai besoin de cas vécu pour rassurer mon chum. Je suis à 25 semaine et 5 jours et mon utérus est à 32 cm. Le doc m'a dit que j'aurais surement un gros bébé de 8lbs et plus. La mon chum ( qui pèse 110 lbs) est traumatisé il à peur qu'on aie un bébé obèse et qu'elle le reste. Pour celle qui on eu cette prévision la et qui on eu un gros bébé, donnez moi des chiffres que je puisse rassurer mon chum

Merci à l'avance!!

Ruca

2
sept.
RE: Gros bébé à l'horizon!
par cath1722

2 sept. 2010 à 13h26
Hihihihi ! C'est très rare qu'un bébé qui a un gros poids à la naissance reste ''obèse'' ! Pour ma part, tout le long de ma grossesse, on m'a fait peur, me disant que j'avais une trop petite hauteur utérine. On m'a dit que mon bébé avait peut-être un retard de croissance, bla bla bla ! J'ai donc passé une échographie d'urgence pour finalement constaté qu'il était plus gros que la normale ! J'ai donc accouché d'un gros bébé de 8lbs et 10 onces, à 41 semaines. Il est maintenant rendu à 12 mois, est dans le 85e percentile, mais n'est pas gros du tout ! C'est peut-être parce que tu as un surplus de liquide amniotique...

Selon moi, j'aurais plus peur d'avoir droit à une belle petite déchirure lors de l'accouchement, que d'avoir un bébé ''obèse'' ! Hihihihi !

Bonne fin de grossesse !

2
sept.
par Ruca_

2 sept. 2010 à 13h36
Ah moi a peut ben peser 15 lbs pis être obèse toute sa vie ca m'inquiète pas, c'est mon chum qui capote! Mais j'avoue pour la déchirure c'est moi que ca inquiète, je n'aurai pas d'épidurale alors je vis dans le déni et je me dis que les déchirure ca arrive juste aux autres!hehe

2
sept.
par isapou

2 sept. 2010 à 14h09
Ne t'en fais pas avec cela. Mon gars était assez costaud (presque 9 lbs) et maintenant à 6 ans il est tellement maigre Il a été un beau bébé joufflu et a toujours suivi sa courbe mais tranquillement, ça s'est équilibré et il ressemble maintenant à mon chum et est tout maigre!! Donc ne t'en fais pas!

2
sept.
par MadameSteph

2 sept. 2010 à 14h15
J'ai eu 3 bb de 9 lbs et plus (pas en même temps, mais en 3 grossesses ).
Mes bb sont tous grands, minces (mais costaux) avec de grosses têtes (je ne fabrique qu'un seul modèle de bb!).
Tous né naturellement, le premier accouchement a été plus long, mais il a été aussi le seul de provoqué.

Mes enfants ont aujourd'hui 5 ans, 2 1/2 ans et 3 mois. Ils sont encore grands et minces. Avec une grosse tête! Aucune obésité en vue!

Ha oui, ma hauteur utérine a toujours été normale et même qu'à la fin de la grossesse ma HU était plus petite que mon nombre de semaines. Il n'y a pas que la grosseur du bb qui influence la HU mais aussi la position du bb et la qte de liquide amniotique.

Bonne grossesse!

2
sept.
par Pitchounette35

2 sept. 2010 à 14h25
Ma fille pesait 10.2 lbs a la naissance et maintenant à 6 ans elle pèse 41 lbs. Elle est très mince. Je dirais qu'elle a été dodo jusqu'a peut-être 3 mois et après ca s'est replacer (elle a fondu hihi).

Mon garcon pesait 9.3 lbs et là il a 8 ans et pèse 55 lbs.

Ne t'en fait pas trop. Ca ne veut rien dire

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.