Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
fév.
gencives qui travaillent et régurgies?   
2 fév. 2012 à 12h50
Fraisinette

Est ce que les gencives qui travaillent peuvent causées des reflux et des régurgies? Ma fille n'a jamais régurgité au par avant et là depuis 1 semaine ou 2 c'est pas mal souvent! Je dois lui mettre une bavette et changer son linge une fois par jour car elle régurgite pas mal.... je me demande si ça l'a un rapport... sinon je ne comprend pas trop ce qui lui arrive!?! Elle ne bave pas tant que ça...

merci (ma fille a 4 mois)

2
fév.
RE: gencives qui travaillent et régurgies?
par zakia

2 fév. 2012 à 13h26
humm je ne crois pas,, en fait jen serais tres surprise..

2
fév.
par Fraisinette2 fév. 2012 à 13h40
oh je m'inquiète un peu... j'aimerais bien savoir ce qui cause ça...

2
fév.
par vickduff

2 fév. 2012 à 14h23
Ben moi j'ai remarqué que quand mon fils perce une dent, il a tendance à plus régurgité pendant 2-3 jours... on dirait que sa salive est différente ou trop abondante et que il a plus de difficulté à cause de ça...

2
fév.
par zakia

2 fév. 2012 à 16h40
la salive est différente en effet et cela peut etre la cause, comme les fesses hyper irrités durant la percé des dents
je ne m'inquieterais pas trop
si tu allaite mange moisn epicer, caféine etc..sa aide

2
fév.
par Caro27

2 fév. 2012 à 17h09
Je ne sais pas si ça a un lien avec les dents. Par contre, mon fils a fait un peu la même chose lui aussi vers 4 mois. Avant ça il ne régurgitait pas et tout d'un coup il s'est mis à régurgiter à tous les boires ou presque. Ça a duré environ un mois et puis tout à coup, il a arrêté de régurgiter. Et aucune dent n'est sorti dans ces moments là... alors c'est certain que pour mon fils ce n'était pas les dents...

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.