Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
mars
gastro et grossesse   
12 mars 2011 à 18h21
isa80

jai attraper la gastro car mes deux cocottes lont attraper dernierement,mes filles sont retabli.mais maintenant ces moi je ne sais plus quoi prendre car sa resorre aussi vite.jai presentement 20 sem de grossesse.avez vous des conseiller a me donner.merci a lavance.

12
mars
RE: gastro et grossesse
par rayonsoleil

12 mars 2011 à 18h42
Tu peux prendre des gravols. Ils en vendent en suppositoire...rien de très chouette mais ça marche. Et fais attention. Moi j'ai été hospitalisé pendant 2 jours à cause de déshydratation. Ca faisait un peu plus de 24h que je ne garderai plus rien, meme de l'eau. Ils m'ont donc gardé pour me réhydrater et me donner des gravols par intravéneuse. Si tu n'es pas sûre, appelle info santé, c'est eu qui m'ont dirigé à l'urgence.
Moi ce n'était pas pour une gastro mais pour des nausées de début de grossesse...ouain vraiment poche.

Rayonsoleil 9 semaines

12
mars
par carolinegagne

12 mars 2011 à 19h17
fais très attention, j'ai aussi été hospitalisée après 12 heures a ne rien garder pour me réhydrater. Appelle info-santé, ou la maternité, faut vraiment que tu arrives à boire, si tu ne vomit pas trop, prend au moin du gastrolite le plus souvent possible.

ne tarde pas trop a consulter si rien ne s'améliore, c'est très difficile de s'en remettre!

12
mars
par isa80

12 mars 2011 à 19h22
merci les filles pour vos conseille.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.