Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
gastro et grossesse
12 mars 2011 à 18h21
jai attraper la gastro car mes deux cocottes lont attraper dernierement,mes filles sont retabli.mais maintenant ces moi je ne sais plus quoi prendre car sa resorre aussi vite.jai presentement 20 sem de grossesse.avez vous des conseiller a me donner.merci a lavance.
Tu peux prendre des gravols. Ils en vendent en suppositoire...rien de très chouette mais ça marche. Et fais attention. Moi j'ai été hospitalisé pendant 2 jours à cause de déshydratation. Ca faisait un peu plus de 24h que je ne garderai plus rien, meme de l'eau. Ils m'ont donc gardé pour me réhydrater et me donner des gravols par intravéneuse. Si tu n'es pas sûre, appelle info santé, c'est eu qui m'ont dirigé à l'urgence.
Moi ce n'était pas pour une gastro mais pour des nausées de début de grossesse...ouain vraiment poche.
Rayonsoleil 9 semaines
Moi ce n'était pas pour une gastro mais pour des nausées de début de grossesse...ouain vraiment poche.
Rayonsoleil 9 semaines
fais très attention, j'ai aussi été hospitalisée après 12 heures a ne rien garder pour me réhydrater. Appelle info-santé, ou la maternité, faut vraiment que tu arrives à boire, si tu ne vomit pas trop, prend au moin du gastrolite le plus souvent possible.
ne tarde pas trop a consulter si rien ne s'améliore, c'est très difficile de s'en remettre!
ne tarde pas trop a consulter si rien ne s'améliore, c'est très difficile de s'en remettre!
merci les filles pour vos conseille.