Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
fév.
Gardienne à la maison   
9 fév. 2012 à 14h25
Framboisebleue

J'aimerais avoir votre avis: J'ai une gardienne à la maison qui garde un seul enfant. Elle n'a pas à faire de ménage ni de repas. Juste s'occupper de ma fille. Je la paye 5$/l'heure. C'est le prix qu'on s'était entendu toutes les deux. Mais là je viens d'avoir un deuxième enfant. À partir de cet été elle gardera les deux enfants. Combien je devrai la payer selon vous? Je lui ai demandé, mais elle se sent mal à l'aise de parler d'argent, elle ne le sais pas du tout et moi non plus :s

J'aimerais bien avoir votre avis. Est-ce que je devrais la payer le double selon vous?

Cet été les enfants auront 2 ans et demi et 6 mois

9
fév.
RE: Gardienne à la maison
par Joyau31

9 fév. 2012 à 14h56
Moi j'irais avec 10 $ pour les deux. Surtout si le bébé va avoir seulement 6 mois au moment où elle le gardera.

9
fév.
par Kayine

9 fév. 2012 à 15h18
Moi, je donne 5$/ heure à ma gardienne, mais c'est ma femme de ménage donc j'ai un bonus sur le ménage! Ça dépend quel âge a ta gardienne aussi.. Je dirais peut-être plus 7-8$ surtout que les enfants à cet âge dorment beaucoup!

9
fév.
par Framboisebleue

9 fév. 2012 à 15h53
Kayine; c'est une gardienne adulte, ce n'est pas une jeune fille.

9
fév.
par mar13

9 fév. 2012 à 15h56
moi je dirais aussi comme joyau, j'offrirais 10$ pour les deux, surtout qu'a cet âge l'a oui ca dort mais il faut que la personne fasse attention c'est tellement délicat un bb. En plus si déja elle fait du bon travail avec ta première ben pour la garder contente de travailler pour moi je lui donnerais 10$

9
fév.
par petite_fleur

9 fév. 2012 à 15h58
Moi je lui donnerais 8, ds le fond cela correspond au salaaire min moin les deduction....

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.