Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Futures mamans de AOÛT 2012 ! (2)
28 déc. 2011 à 13h18

Voici les futures mamans d'août 2012
Farrah1986
DPA:25 juillet
25 ans
Estrie
Steph1979
DPA: début août
BB2
Futuremaman14
DPA: 1er août
BB1
16 ans
Annleb01
DPA: 2 août
BB1
29 ans
Québec
Jess866
DPA: 2 août
BB1
22 ans
Saguenay
Fille
Rose_Lymette
DPA: 3 août
BB2
TanyaTD
DPA: 3août
BB1
29 ans
Laval
Jennymini16
DPA: 4 août
BB2
23 ans
St-Jean
Melsim
DPA: 4 août
BB1
28 ans
Montréal
Titarie (Anne-Marie)
DPA 4 août
BB2
27 ans
Pointe-Calumet
Loquebec2
DPA: 3-5 août
BB1
33 ans
Lydug
DPA:5 août
BB1
Lévis
Sundy
DPA: 5-6 août
BB1
26 ans
Mascouche
Audrey26
BB1
6 août
Victoriaville
Margueritte
DPA: 6 août
BB3
Josigo_16
DPA: 6 août
BB1
UnePuce
DPA: 8-9 août
Tibou
DPA: 9 août
BB2
30 ans
Rivière-du-Loup
Lady181
DPA: 9 août
BB1
Chantou81
DPA: 10 août
BB1
Québec
Pouette
DPA 10 août
BB1
24 ans
Montréal
Vavavoom
DPA: 11août
25 ans
BB1
Paradismay
DPA:12 août
BB2
Québec
29 ans
Yulianne
DPA 12 août
BB1
31 ans
Québec
Cynt1985
DPA: 12 août
BB1
25 ans
Laurentides
Sylviane2
DPA: 14 août
BB2
29 ans
St-Hyacinthe
S4j3ss
DPA: 14 août
BB2
24 ans
Yamaska
Catrie
DPA:15 août
BB1
23 ans
Pitchoune88
DPA: 15 août
BB1
23 ans
Frankie14
DPA:16 août
BB1
28 ans
_Cannelle_
BB1
Gatineau
25 ans
Maudel16
BB1
26 ans
Lola24
DPA:17 août
BB2
24 ans
Josee27
BB1
Rimouski
28 ans
Aicha8
BB2
Suzzee
DPA:19 août
BB4
Lévis
Catmini
DPA:20 août
BB2
28 ans
Josywtta
BB1
28 ans
Ste-Thérèse
Kimibellule
BB2
Mascouche
Mamali
DPA 20 août
BB2
24 ans
ClothildeAubry
DPA: 21 août
BB3
Bibi436
DPA:22 août
BB1
30 ans
Beloeil
MCGil
DPA:23 août
BB2
23 ans
Charlevoix
Sandraladouceur
DPA: 25 août
BB1
27 ans
Deux-Montagnes
Gamine
DPA:26 août
BB1
29 ans
Outaouais
Christine54
BB2
25 ans
DPA: 27 août 2012
Outaouais
LEAGA
DPA: 28 août
BB1
24 ans
Bas-St-Laurent
BiancaS
DPA:29 août
BB2
Montréal
22 ans
Alkae
DPA:29 août
32 ans
St-Hyacinthe
BB3
Boubou86
DPA: 30 août
BB2
HelèneC2012, Steph50, Joequenny, Kimlovejoc, Titechouette, Hawaii50,
Maamo, Marie030 et Plavingnefisch vos petites étoiles
resteront toujours parmi nous
Pour ma part, c'est la première journée où je n'ai pas trop de nausée, mais je m'emballe pas trop vite, car je sais que ça ne durera pas..
Félicitations aux nouvelles mamans
.
Bon c'est l'heure de la sieste à mon gars et je crois que je vais l'accompagner.. Il fait une sieste de 2h30-3h, alors je vais en profiter.
Bonne soirée et soyez prudentes sur les routes si vous avez à sortir.
Félicitations aux nouvelles mamans
.Bon c'est l'heure de la sieste à mon gars et je crois que je vais l'accompagner.. Il fait une sieste de 2h30-3h, alors je vais en profiter.
Bonne soirée et soyez prudentes sur les routes si vous avez à sortir.
Re-bonjour les filles,
J'avais oublié de dire que ma DPA est le 29 août.
Un de mes premiers syptômes de grossesse est que je perd mes mots et le fil de mes idées...je suis tellement fatiguée...lol ..
bonne journée à toutes!
J'avais oublié de dire que ma DPA est le 29 août.
Un de mes premiers syptômes de grossesse est que je perd mes mots et le fil de mes idées...je suis tellement fatiguée...lol ..
bonne journée à toutes!
Salut les filles
Sylviane2 moi ma DPA c'est le 10 août
Moi j'ai moin de nausé mais ya rien qui entre on dirais que tout ce que je vois ou mange me lève le coeur c'est pas vraiment génial
au moin ya quelque bonne chose que j'ai envie de manger de temps en temps
Sinon tjrs la fameuse fatigue et le manque d'énergie et mes seins sont tjrs aussi douloureux mais je suis contentente quand meme pcqau moin je sais que je vais tenir un ptit ange dans mes bras au mois d'août 

bonne journée ...

pouette et coco de 7sa + 6

Sylviane2 moi ma DPA c'est le 10 août
Moi j'ai moin de nausé mais ya rien qui entre on dirais que tout ce que je vois ou mange me lève le coeur c'est pas vraiment génial
au moin ya quelque bonne chose que j'ai envie de manger de temps en temps
Sinon tjrs la fameuse fatigue et le manque d'énergie et mes seins sont tjrs aussi douloureux mais je suis contentente quand meme pcqau moin je sais que je vais tenir un ptit ange dans mes bras au mois d'août 

bonne journée ...

pouette et coco de 7sa + 6
Salut les filles,
les tiraillements dans le ventre ça ressemble à quoi? Moi ça me pince du côté droit et défois ça pince vraiment très fort. Comme j'ai fais 2 fausses couches cette année ça m'inquiète, j'ai jamais eu ça. Mais en même temps j'ai jamais eu mal au coeur ou être vraiment fatigué. Et j'ai aucun saignement, rien. ( je touche du bois!) Mais les tiraillements! maudine que c'est fatiguant. Qu'est-ce que vous en pensez? Je veux pas appeler info-santé pour rien.
Merci et bonne soirée
Bibi436 et bb 6 sa et 4/7
les tiraillements dans le ventre ça ressemble à quoi? Moi ça me pince du côté droit et défois ça pince vraiment très fort. Comme j'ai fais 2 fausses couches cette année ça m'inquiète, j'ai jamais eu ça. Mais en même temps j'ai jamais eu mal au coeur ou être vraiment fatigué. Et j'ai aucun saignement, rien. ( je touche du bois!) Mais les tiraillements! maudine que c'est fatiguant. Qu'est-ce que vous en pensez? Je veux pas appeler info-santé pour rien.
Merci et bonne soirée
Bibi436 et bb 6 sa et 4/7
Allo tlm
!
Ici temps des fêtes tranquille
pas de grosses familles et on est en train de donner un rush pour finir le sous-sol et ainsi avoir une nouvelle chambre d'ami vu que celle de présentement sera la nouvelle chambre d e ma plus vieille! Nous on a annoncé la nouvelle cette semaine et c'est Laurie ma fille de 11 mois qui fait l'annonce. J'ai pris un de ses chandails taché et j'ai peinturé dans le dos '' Future grande soeur'' et comme elle marche à 4 pattes, les gens sont intrigués et lisent ce qu'il est écrit....très drôle
!!
A+, j'ai une poulette fatuguée
MCGil et mini crevette
!
!Ici temps des fêtes tranquille
pas de grosses familles et on est en train de donner un rush pour finir le sous-sol et ainsi avoir une nouvelle chambre d'ami vu que celle de présentement sera la nouvelle chambre d e ma plus vieille! Nous on a annoncé la nouvelle cette semaine et c'est Laurie ma fille de 11 mois qui fait l'annonce. J'ai pris un de ses chandails taché et j'ai peinturé dans le dos '' Future grande soeur'' et comme elle marche à 4 pattes, les gens sont intrigués et lisent ce qu'il est écrit....très drôle
!!A+, j'ai une poulette fatuguée
MCGil et mini crevette
!