Forum Bébé arrive
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
filles enceintes du fil 6 mois et + (4)
11 jan. 2012 à 14h44
Ce fil est pour toutes les futures mamans qui ont attendu plus de 6 mois avant d'avoir enfin leur +... Notamment celles qui étaient sur le fil des filles en essai de 6 mois et +.
Puisque notre grossesse ne ressemble pas à celles des autres, nous avons besoin de notre fil pour se rencontrer nos petites joies
Voici la liste des heureuses futures mamans et des déjà mamans...
Neuf mamans comblées
Cinq mamans attendent une petite fille
Trois mamans attendent un petit garçon
Onze mamans attendent pour connaître qu'est-ce qui se cachent dans leur bedon
Caro27 et Thomas, après 18 mois d'essai, Thomas est arrivé le 12 juin
Phénol44 et Éloïse, après 3 ans d'essai, Éloïse est arrivée le 30 août
Minijenny et Jakob, après 16 mois d'essai, Jakob est arrivé le 21 septembre
Maryseann et Caleb et Mathilde, après 5 ans d'essai, DPA 29 octobre, Mathilde et Caleb sont arrivés le 16 octobre
Percia et Laura, après 20 mois d'essai, Laura est arrivée le 10 novembre
Manue et Sophia, après 19 mois d'essai, Sophia est arrivée le 10 novembre
Bizou23, après 30 mois d'essai, DPA 5 décembre
Sunflower, après 18 mois d'essai, DPA 28 décembre un petit garçon
Eve31, après 15 mois d'essai, Ophelia est arrivée le 6 janvier
Mahie, après 18 mois d'essai, Loïk est arrivé le 26 février
Juniore, après 2 ans d'essai, Amélya est arrivée le 20 mars
Sushi26, après 12 mois d'essai, Maïka est arrivée le 29 mars
Annie 80, après 4 ans d'essai, DPA 18 avril
Marinette, après 12 mois d'essai, DPA 27 avril
Karine14, après 23 mois d'essai, DPA 2 mai, Alexe est arrivée le 26 mars 
Isalo et Oceann, après 3 ans et demi d'essai, DPA 15 mai
Loquebec et Marina, après 10 mois d'essai, DPA entre le 3 et 5 août
Catmini, après 18 mois d'essai, DPA 20 août d'une petite fille
Gamine, après 8 ans d'essai, DPA 26 août
Marguerite, après 3 ans et demi d'essai, DPA 17 septembre
Stephy28, après 1 an et demi d'essai, DPA 20 septembre
Sheavas, après 2 ans d'essai, DPA 6 novembre
Zazzz79, après 10 mois, DPA 22 octobre
On est de tout coeur avec Isabou et on te souhaite une nouvelle
très vite...
Puisque notre grossesse ne ressemble pas à celles des autres, nous avons besoin de notre fil pour se rencontrer nos petites joies
Voici la liste des heureuses futures mamans et des déjà mamans...
Neuf mamans comblées
Cinq mamans attendent une petite fille

Trois mamans attendent un petit garçon

Onze mamans attendent pour connaître qu'est-ce qui se cachent dans leur bedon

Caro27 et Thomas, après 18 mois d'essai, Thomas est arrivé le 12 juin
Phénol44 et Éloïse, après 3 ans d'essai, Éloïse est arrivée le 30 août
Minijenny et Jakob, après 16 mois d'essai, Jakob est arrivé le 21 septembre
Maryseann et Caleb et Mathilde, après 5 ans d'essai, DPA 29 octobre, Mathilde et Caleb sont arrivés le 16 octobre
Percia et Laura, après 20 mois d'essai, Laura est arrivée le 10 novembre
Manue et Sophia, après 19 mois d'essai, Sophia est arrivée le 10 novembre
Bizou23, après 30 mois d'essai, DPA 5 décembre

Sunflower, après 18 mois d'essai, DPA 28 décembre un petit garçon

Eve31, après 15 mois d'essai, Ophelia est arrivée le 6 janvier
Mahie, après 18 mois d'essai, Loïk est arrivé le 26 février
Juniore, après 2 ans d'essai, Amélya est arrivée le 20 mars
Sushi26, après 12 mois d'essai, Maïka est arrivée le 29 mars
Annie 80, après 4 ans d'essai, DPA 18 avril

Marinette, après 12 mois d'essai, DPA 27 avril

Karine14, après 23 mois d'essai, DPA 2 mai, Alexe est arrivée le 26 mars 
Isalo et Oceann, après 3 ans et demi d'essai, DPA 15 mai

Loquebec et Marina, après 10 mois d'essai, DPA entre le 3 et 5 août

Catmini, après 18 mois d'essai, DPA 20 août d'une petite fille

Gamine, après 8 ans d'essai, DPA 26 août

Marguerite, après 3 ans et demi d'essai, DPA 17 septembre

Stephy28, après 1 an et demi d'essai, DPA 20 septembre

Sheavas, après 2 ans d'essai, DPA 6 novembre

Zazzz79, après 10 mois, DPA 22 octobre

On est de tout coeur avec Isabou et on te souhaite une nouvelle
très vite...Dernier message de Marguerite:
Merci les filles!
Le test que j'ai fait ce matin, c'était un test en vrac et il était assez foncé. Ce midi, pendant que chéri était à la maison pour dîner, j'ai fait un FR et la ligne + est apparue instantannément, avant même que le liquide ait fini de se difuser, hihi! Je suis donc bel et bien enceinte!
Je viens d'appeler à la clinique médicale et j,ai mon premier r-v avec la gynéco le 14 février, je vais être à 9 SA. J,ai aussi une écho le 2 février pour s'assurer que tout est ok et je vais avoir ma clarté nucale autour du 7 mars (les horaires ne sont pas encore sortis). Par contre, je songe à faire les 2 échos à la clinique médicale plutôt qu'à l'hôpital. Ça me couterait 150$ pour les deux échos, mais j,aurais un service plus personnalisé et des photos et un DVD. Je vais en parler avec chéri ce soir. L'autre avantage, c'est que je pourrais avoir ma première écho encore plus tôt en allant à la clinique plutôt qu,à l'hôpital. J'ai encore un peu de temps pour y penser.
Je n'arrive pas à réaliser tout ça! Après toute cette attente et les 2 FIVs négatives, difficile de croire que je suis tombée enceinte simplement en faisant des calins avec mon homme!
En passant, ma DPA est le 17 septembre!
Bon après-midi!
Merci les filles!
Le test que j'ai fait ce matin, c'était un test en vrac et il était assez foncé. Ce midi, pendant que chéri était à la maison pour dîner, j'ai fait un FR et la ligne + est apparue instantannément, avant même que le liquide ait fini de se difuser, hihi! Je suis donc bel et bien enceinte!
Je viens d'appeler à la clinique médicale et j,ai mon premier r-v avec la gynéco le 14 février, je vais être à 9 SA. J,ai aussi une écho le 2 février pour s'assurer que tout est ok et je vais avoir ma clarté nucale autour du 7 mars (les horaires ne sont pas encore sortis). Par contre, je songe à faire les 2 échos à la clinique médicale plutôt qu'à l'hôpital. Ça me couterait 150$ pour les deux échos, mais j,aurais un service plus personnalisé et des photos et un DVD. Je vais en parler avec chéri ce soir. L'autre avantage, c'est que je pourrais avoir ma première écho encore plus tôt en allant à la clinique plutôt qu,à l'hôpital. J'ai encore un peu de temps pour y penser.
Je n'arrive pas à réaliser tout ça! Après toute cette attente et les 2 FIVs négatives, difficile de croire que je suis tombée enceinte simplement en faisant des calins avec mon homme!
En passant, ma DPA est le 17 septembre!
Bon après-midi!
Félicitation Marguerite. Tu doit sauter de joie. Je suis tres contente pour toi. Pour tes echo pourquoi tu ne va pas chez ovo. Elle sont un peu cher mais tu as du 3D et des photos et DVD et si tu as des assurances il rembourse peut-etre. Moi j'ai tjs fait mes echo la et c'est super. Pas besoin de boire une quantité d'eau astronomique ! Au contraire c'est de vider sa vessie. Bonne grossesse et je te souhaite un beau bebe en santé !
MARGUERITE

Je suis TELLEMENT heureuse pour toi! Je n'en reviens pas! J'ai lu ton message 5x tellement j'avais des larmes!
Quoi te dire de plus que bienvenue sur ce merveilleux fil! Je suis SIIIIIIIIIIIIII contente d'y voir ton nom!
Je sais que tu profiteras de chaque instant!
Bravo encore!
Karine et Alexe d'amour de 24 semaines

Je suis TELLEMENT heureuse pour toi! Je n'en reviens pas! J'ai lu ton message 5x tellement j'avais des larmes!Quoi te dire de plus que bienvenue sur ce merveilleux fil! Je suis SIIIIIIIIIIIIII contente d'y voir ton nom!
Je sais que tu profiteras de chaque instant!
Bravo encore!
Karine et Alexe d'amour de 24 semaines
Félicitations Marguerite 

Yé Marguerite! Félicitations!
De mon côté j'en suis presque à 9 semaines. C'est fou comme j'ai déjà une bédaine! à ma fille j'ai mis mes jeans jusqu'à 18 semaines et là il me reste 3 paires de pantalons au total qui me font! Tout le monde le remarque!
Je vois mon md de famille mercredi prochain j'espère entendre le coeur.
Bonne journée les filles!
De mon côté j'en suis presque à 9 semaines. C'est fou comme j'ai déjà une bédaine! à ma fille j'ai mis mes jeans jusqu'à 18 semaines et là il me reste 3 paires de pantalons au total qui me font! Tout le monde le remarque!
Je vois mon md de famille mercredi prochain j'espère entendre le coeur.

Bonne journée les filles!