Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
FiLLeS En EsSaiS (50)
1er mars 2010 à 21h35

BOnJouR LeS FiLLeS En eSSaiS!

Avoir un bébé est un bonheur que plusieurs d'entre nous tentons de vivre ou revivre!
Peu importe le temps que cela prendra, nous finirons toutes par l'avoir notre belle bedaine!
Qui aura un beau bébé pour nov. ou déc.?À suivre!
Je nous souhaite: '' Bonne chance!''

Voici la liste de celles qui sont membres de ce fil:
Abigail30 BB4 janv. 2010
Annecat BB2 déc. 2009
Annick27 BB2 août 2009
Bianca25 BB3 déc. 2009
Blanche2 BB2 janv. 2010
CarolineRou BB1 janv. 2009
Caromwamba BB1 nov. 2009
Cassio27 retour aux essais, F-C
Cath6 BB2 janv. 2010
Chopper BB1 déc. 2009
Cocxinelle BB2 mars 2010
Cygogne29 août 2008
Dr3wnette BB2 mars 2010
Dydi2008 BB2 nov.09
Elicia BB1 juin 2009
Elinanou BB2 fév. 2010, F-C
Elymarie BB1 janv. 2010
Emyireland BB1 déc. 2009
Genev BB2 mars 2010
Godiva BB2 oct. 2009
Goodgirltoo BB3 déc. 2009
Isa19827 BB1 oct.2009
Jessyjay BB2 fév. 2010
Julieenfolie BB1 déc. 2008
Julieracing BB1 mars 2010
Julius BB1 déc. 2009, F-C
Kangourou BB3 fév. 2009, F-C
KarinA BB1 sept. 2009
Karine14 BB1 oct. 2009
Kari79 BB1 août 2009
Kathou26 BB1 18 mois, F-C
Kimmy111 BB3 mars 2010
Libertee BB? janv 2010
Lili_32 BB2 août 2009
MakMav BB1 oct. 2009
Malkovich BB1 déc.2009, F-C
Marielisou BB3 déc.09, F-C
Marie8128 BB1 plus de 10 ans
Maroussia BB2 mars 2010
Maryandrew BB2 sept. 2009, F-C
MaudeB BB3 janv. 2010
Melissa246 BB2 oct. 2009
Melpel0121 BB1février 2010
Minidjou BB1 juillet 2009
Minifee0001 juin 2009
Mir1810 BB1 fév. 2010
Missmisty BB2 août 2009
Mvillemurre1 BB2 déc. 2009
Mzell_laurie BB1 janv. 2010
Nancygoulet BB1 plus de 4 ans
Noand BB4 nov.2009
Pamela890 BB1 août 2009
Pinks BB2 août 2009
Sagoo BB1 sept. 2009
Samshara BB2 sept. 2009
Sandra BB2 juillet 2009
Titi009 BB1 sept. 2009
Vanessg22 BB1 fév. 2010
Virg13 BB1 janv. 2010
FÉLICITATIONS à Dr3nette et à moi, Aclic (après 15 longs mois, oui il faut continuer d'y croire!
) pour nos beaux bébés prévus pour début décembre 2010!
N.B: Si j'ai oublié des filles ou que les infos ne sont pas bonnes envoyez-moi des messages privés ou une note sur le fil et j'éditerai la liste, car c'est seulement celle qui part le fil qui peut éditer.
Aclic
Un nouveau fil pour célébrer l''arrivée du mois de mars et le beau temps!
Je souhaite de tout
que ce nouveau fil nous amène une vague de +! J'aimerais bien partir le tout demain ou après-demain hihi! À suivre dans les prochaines heures!
Je croise fortement les doigts! Sinon et bien ce sera p-ê le prochain mois sous clomid.
J'ai ajouté les infos de toutes les nouvelles!
Bienvenue à vous toutes dans notre belle gagne!
Aclic

Je souhaite de tout
que ce nouveau fil nous amène une vague de +! J'aimerais bien partir le tout demain ou après-demain hihi! À suivre dans les prochaines heures!
Je croise fortement les doigts! Sinon et bien ce sera p-ê le prochain mois sous clomid.J'ai ajouté les infos de toutes les nouvelles!
Bienvenue à vous toutes dans notre belle gagne!
Aclic

Merci beaucoup aclic pour ce nouveau fil
et également pour m'avoir ajouter parmi vous
Je t'envoie un paquet d'ondes positives pour qu'enfin tu ailles ce beau + tant attendu
Ici, mes règles sont terminé donc j'attend impatiemment mon ovulation. En espérant le ressentir, sinon ce sera des calins tous les jours
haha
Bonne journée à toutes
et également pour m'avoir ajouter parmi vous
Je t'envoie un paquet d'ondes positives pour qu'enfin tu ailles ce beau + tant attendu
Ici, mes règles sont terminé donc j'attend impatiemment mon ovulation. En espérant le ressentir, sinon ce sera des calins tous les jours
hahaBonne journée à toutes

Yé! Un nouveau fil!
Et puis Aclic, le verdict ce matin?
Les filles, j'ai un chum différent de vous. Moi, chaque fois que j'ai un petit symptôme, je trouve une raison pour ce symptôme (dont le fait que j'ai arrêté la pilule il n'y a pas longtemps ou que c'est juste les variations d'hormones dû à l'ovulation). Mais c'est mon chum qui me dit que c'est peut-être parce que je suis enceinte. Moi, je lui répète que ca peut être long avant que je tombe enceinte. Lui, m'assure que ca va aller vite et qu'il ne me reste que quelques semaines avant de tomber en retrait préventif. J'ai meme scédulé mes semaines de vacances pour avril et il m'a dit que ca servait à rien parce que je ne travaillerais plus anyway. Il est positif, et j'adore
En tout cas, je suis contente d'être en DPO parce que je commence une belle petite infection
Mon chum pense que c'est parce que je suis enceinte... mais je sais que c'est plutôt parce que je prends des antibiotiques
Non, mais on l'a tu la belle journée encore aujourd'hui! Protitez-en bien, mes mamans en devenir préférées
Cath6, 5 DPO (?)
Et puis Aclic, le verdict ce matin?
Les filles, j'ai un chum différent de vous. Moi, chaque fois que j'ai un petit symptôme, je trouve une raison pour ce symptôme (dont le fait que j'ai arrêté la pilule il n'y a pas longtemps ou que c'est juste les variations d'hormones dû à l'ovulation). Mais c'est mon chum qui me dit que c'est peut-être parce que je suis enceinte. Moi, je lui répète que ca peut être long avant que je tombe enceinte. Lui, m'assure que ca va aller vite et qu'il ne me reste que quelques semaines avant de tomber en retrait préventif. J'ai meme scédulé mes semaines de vacances pour avril et il m'a dit que ca servait à rien parce que je ne travaillerais plus anyway. Il est positif, et j'adore

En tout cas, je suis contente d'être en DPO parce que je commence une belle petite infection
Mon chum pense que c'est parce que je suis enceinte... mais je sais que c'est plutôt parce que je prends des antibiotiques
Non, mais on l'a tu la belle journée encore aujourd'hui! Protitez-en bien, mes mamans en devenir préférées

Cath6, 5 DPO (?)
Oh et en passant...
C'EST MA FÊTE

30 ans aujourd'hui, ouf, je change de dizaine. Espérons que j'aurai un beau cadeau dans 9 jours.
C'EST MA FÊTE

30 ans aujourd'hui, ouf, je change de dizaine. Espérons que j'aurai un beau cadeau dans 9 jours.
Bonne Fête Cath6 et Bonne journée à vous les esseyeuse :p
Cath6: Moi je ne dit pas mes symptôme à mon chum puique si c'est moi qui pense que c'est un signe il dit que c'est dans ma tête, mais si c'est lui qui perçoit les symptôme ah là Je Suis Enceinte et il ne tien plus à terre haha
Hier j'avais mal au ventre (mal de ventre qui annonce Rosie) si je suis toujours régulière elle devrait se pointer demain
Mon copain était toute dessus lorsque je lui ai dit.. Mais bon le mois prochain sa va être le bon 
Bonne journée
Cath6: Moi je ne dit pas mes symptôme à mon chum puique si c'est moi qui pense que c'est un signe il dit que c'est dans ma tête, mais si c'est lui qui perçoit les symptôme ah là Je Suis Enceinte et il ne tien plus à terre haha

Hier j'avais mal au ventre (mal de ventre qui annonce Rosie) si je suis toujours régulière elle devrait se pointer demain
Mon copain était toute dessus lorsque je lui ai dit.. Mais bon le mois prochain sa va être le bon 
Bonne journée