Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
mai
Fille de 11 mois grimpe PARTOUT!   
23 mai 2011 à 8h55
Myrtille29

Bonjour! Ma fille marche depuis qu'elle a 9 mois et elle a beaucoup beaucoup d'énergie! Elle a commencé a grimpé sur les chaises à 10 mois et la, elle a 11 mois et je sais plus quoi faire... Elle grimpe sur le divan, sur le meuble tv, sur la table du salon, sur la table de la cuisine PARTOUT et elle fait que ça de toute la journée Le problème, cest qu'une fois montée, elle se trouve très drôle et part par en avant pour marcher et la elle tomberait donc je l'attrappe et l'enlève de la... Et je la remets par terre et elle recommence encore et encore. J'ai enlevé plusieurs meubles qui étaient trop dangeureux meme les chaises dans la cuisine mais la un moment donné, je peux pas tous les enlever... J'ai une barrière en haut de l'escalier et elle essait de l'escalader pour passer par dessus, elle réussit pas encore mais j'imagine que d'ici quelques semaines, elle va être capable...

Donc, c'est rendu que je ne peux plus ni faire de ménage, ni aller au toilette ou prendre ma douche, je ne peux pas la lacher des yeux 2 secondes car elle grimpe sur un meuble... Elle n'a que 11 mois, je ne peux pas la "chicaner" ou lui expliquer quoi que ce soit... Je suis vraiment épuisée, elle dort très très peu, (une sieste de 30 min am et une de 1h en pm) et le matin elle se lève à 6h. Elle ne fait pas ses nuits en plus... Mon fils n'était pas comme ca, il grimpait un peu mais juste quelques fois par jour et il était plus vieux aussi quand il a commencé donc il comprenait plus qu'il pouvait se faire mal. Avez-vous eu des bébés comme ca? Est-ce que ca dure juste un temps et apres, ils comprennent qu'il faut faire attention? Avez-vous des trucs a me donner? Ah oui, et quand elle n'est pas entrain de grimper, elle mets ses doigts dans les calorifères ou fait tout ce qu'elle peut trouver de dangeureux!

Je sais qu'il y a pire comme problème mais la, j'avais besoin d'en parler

Merci!

23
mai
RE: Fille de 11 mois grimpe PARTOUT!
par katpoux

23 mai 2011 à 9h01
Ma fille à 9 mois, elle ne marche pas encore, mais n'est pas loin, par contre elle met ses doigts partout (calorifère aussi) et grimpe debout sur les chaises. Malgré son jeune âge je lui dit non en lui pointant et elle comprends un peu. Dès je lui dit non elle me donne ce qu'elle fait ou arrête et me dit non....ça ne l'arrête pas bcp, mais au moins elle semble comprendre un peu, alors j'imagine qu'on est sur la bonne voie!!
Bonne chance :)

23
mai
par mamanLeap

23 mai 2011 à 10h33
Salut peut-être que tu pourrais lui faire un coin dans le salon/salle de jeu avec des coussins et autres truc qu'elle peut escalader. Si elle a beaucoup d'énergie comme tu mentionne, il va falloir que tu trouve des activités plus poussée pour qu'elle libère cette énergie. S'il y a un parc pas loin ça pourrais aider énormément a se dégourdir et grimper partout. Encourage FORTEMENT les comportements positifs lorsqu'elle fait quelque chose de bien, surtout si tu commence le non. Tu peux exagérer ta mimique de visage, changer ta voix et frapper dans tes mains quand tu es contente de son comportement. Car si tu ne dis que non pour tout elle va te le dire et ça ne sera pas long
Une petite glissade, des tunnels, le zèbre sauteur de fisher-price, un espèce de cheval a bascule et va prendre des marches avec elle. Moitié poussette et marche au retour.

Bonne chance
mamanLeap

23
mai
par dream782

24 mai 2011 à 9h22
As-tu un parc Quand tu veux aller aux toilettes ou prendre ta douche tu pourrais la mettre dedans avec des jouets... L'idée de sortir courir dehors cé super aussi, elle va se dépenser un peu... Connais-tu des amis qui ont des enfants de son âge avec qui elle pourrait jouer?

23
mai
par stefe07

24 mai 2011 à 9h29
moi mon fils est comme sa depuis cest 9 mois aussi il a comencer par sortir de sa couchette tout seul et ensuite il ses mit a grimper partout il a comencer a grimper avant de marcher il est redu a 18 mois et ses un vrai casse cou des bleu il en a il grimpe toujours partout le seul moyen que jai trouver cest le coin de punition quand il grimpe sur les table car moi aussi il se met debout et comence a marcher pis si on latraperrrais pas il tomberais mais bon je le laisse grimper sur le divan il y a tjrs des coussin par terre ou tapis en mousse mais pour ce qui est des table ses non negociable je le met en punition et il est moin pire mais fini tjrs par sessayer lol !!

cest sur que toi ta fille est probablement trop jeune pour le coin de punition mais lidée des coussin est pas mauvaise sa evite bien des bobos souvent le mien quand il tombe il se fait pas mal mais il a eu tellement peur quil est quelque jour sans le refaire

23
mai
par Erminie

24 mai 2011 à 10h10
hahaha mon gars en personne selon ma mere j'ai pas a parler j'était pareil. Il ne marchais pas mais il grimpais :p .... oui le ménage prend le bord et bien des choses d'ailleur Mais bon ..... mon gars est rendu a 18mois et il grimpe encore partout encore ! et a plein de bleu a fronce de tomber Comme dit stefe07 ta fille est encore jeune pour la punir. la seule chose a faire c'Est lui dire NON on va pas la et tu l'enleve.
Sa fait que commencer :)

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.