Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
juin
Est-ce possible un faux positif?   
2 juin 2010 à 19h48
Gibougen

Bonjour les filles,

je me demandais si ça vous êtais déjà arrivé d'avoir un faux test positif. Dans le fond, le test est positif mais vous n'étiez pas enceinte.

2
juin
RE: Est-ce possible un faux positif?
par Karine1

2 juin 2010 à 19h52
il parrait que ca existe pas des faux positif

moi j'ai fait un test positif mais sans le savoir j'avais deja fait une fausse couche...alors mon + etait relier au fait que j'avais encore des hormones de grossesse

2
juin
par Gibougen

2 juin 2010 à 20h01
L'affaire c'est que j'ai fais un test vers 11h00 ce matin et il était positif. J'en ai fait 3 autres par la suite et ils étaient tous négatifs.

2
juin
par phenol44

2 juin 2010 à 20h19
Gibougen,

Peut-être que ton taux d'hormones est encore faible...Est-ce que c'était la même sorte de tests? À ta place, je retenterais demain matin avec la première urine pour être certaine. Mais il paraît qu'en effet, ça n'existe pas un faux positif

2
juin
par Karine1

2 juin 2010 à 20h40
moi aussi je te dirais d'en refaire un autre demain matin!! vu que l'urine est plus concentrer le matin!!

es ce que ca serait une bonne nouvelle?

2
juin
par Gibougen

2 juin 2010 à 20h52
Pas vraiment... =/

Voyez-vous j'ai deux filles. Une qui vient d'avoir 2 ans la semaine passée et l'autre qui va avoir 8 mois samedi prochain. L'arrivée de la 2e a été très difficile sur notre couple, mais elle est aimée à 100%. Dans les deux cas, c'était des grossesses prévues.

Tandis que "cette grossesse-ci" j'ai oublié 3 pillules, puis j'ai pris la pillule du lendemain pour diminuer mes risques de grossesse. Cependant, je me dis que si bébé il y a, c'est qu'il était du pour être là!

Une chose est certaine c'est que c'est un choc, mais que même si non-prévue, son arrivée va être attendue comme pour ses soeurs.

Dans le fond je le sais que bébé est là, mais j'ai de la misère à l'accepter, je viens de le savoir aujourd'hui. J'ai déjà des symptômes depuis 4-5 jours qui m'ont apporté à faire le test (nausées, brûlement d'estomac, sensibilité aux odeurs, mamelons plus foncé).

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.