Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Est-ce moi ou...?
24 mars 2010 à 22h41
(aucun rapport avec la maternité, je veux juste votre point de vue).
Bon, est-ce que ça vous ait déjà arrivé en voulant reculez dans un stationnement de centre d'achat que quelqu'un que vous aviez vraiment pas vu avant de commencer à reculer, appait soudain dans votre ligne de vision derrière votre voiture?
Moi c'est pas la première fois, mais je fais toujours attention de bien regarder, surtout que des enfants c'est vite des fois.
Bon, ce matin je vais faire des commissions. Je rentre mes choses dans mon auto, installe le banc à ma fille de 5 mois sur sa base et je m'assoie au volant. Je regarde derrière, mes angles morts et je commence à reculer et puis je vois une veille madame et son mari. Je freine automatiquement. Je les ai vraiment pas frapper, mais elle a eu peur et elle a criée. Je me sentais mal, mais j'avais regarder même 2 fois plutôt qu'une et elle n'était pas là quand j'ai commencé à reculer.
Son mari continue son chemin, mais elle, elle prend son temps et reste dans mon chemin, puis elle s'en vient le long de mon auto, côté passager et commence à me dévisager à travers ma vitre. Je baise alors la vitre et lui dit:
- Je suis désolée, je vous avais pas vu.
Elle de répondre super frustrée:
- Ben là!
C'est quoi qu'elle voulait que je fasse de plus. Je venais de m'excuser! Ça m'a vraiment mis en maudit, fais que je lui ai répondu:
- Ben là revenez-en! Vous êtes correcte, je vous ai pas frappée!
Elle a continuée à me dévisagée à travers ma vitre que j'avais alors remontée. J'ai reculée et elle m'a suivi tout le long la face dans ma vitre du côté passager.
Est-ce moi, où son attitude était exagérée!? C'est pas comme si j'avais fait exiprès d'essayer de la frapper! Il me semble que moi-même quand je suis dans un stationnement et que je vois qu'une voiture à ses lumières pour reculer d'allumer, je m'assure que le conducteur m'a bien vue avant d'aller derrière la voiture pour passer, non? C'est pas comme si c'était juste de ma faute non plus. Son mari lui, a bien continué son chemin et c'est pas attardé à ce petit incident sans aucunes conséquences.
Bon, est-ce que ça vous ait déjà arrivé en voulant reculez dans un stationnement de centre d'achat que quelqu'un que vous aviez vraiment pas vu avant de commencer à reculer, appait soudain dans votre ligne de vision derrière votre voiture?
Moi c'est pas la première fois, mais je fais toujours attention de bien regarder, surtout que des enfants c'est vite des fois.
Bon, ce matin je vais faire des commissions. Je rentre mes choses dans mon auto, installe le banc à ma fille de 5 mois sur sa base et je m'assoie au volant. Je regarde derrière, mes angles morts et je commence à reculer et puis je vois une veille madame et son mari. Je freine automatiquement. Je les ai vraiment pas frapper, mais elle a eu peur et elle a criée. Je me sentais mal, mais j'avais regarder même 2 fois plutôt qu'une et elle n'était pas là quand j'ai commencé à reculer.
Son mari continue son chemin, mais elle, elle prend son temps et reste dans mon chemin, puis elle s'en vient le long de mon auto, côté passager et commence à me dévisager à travers ma vitre. Je baise alors la vitre et lui dit:
- Je suis désolée, je vous avais pas vu.
Elle de répondre super frustrée:
- Ben là!
C'est quoi qu'elle voulait que je fasse de plus. Je venais de m'excuser! Ça m'a vraiment mis en maudit, fais que je lui ai répondu:
- Ben là revenez-en! Vous êtes correcte, je vous ai pas frappée!
Elle a continuée à me dévisagée à travers ma vitre que j'avais alors remontée. J'ai reculée et elle m'a suivi tout le long la face dans ma vitre du côté passager.
Est-ce moi, où son attitude était exagérée!? C'est pas comme si j'avais fait exiprès d'essayer de la frapper! Il me semble que moi-même quand je suis dans un stationnement et que je vois qu'une voiture à ses lumières pour reculer d'allumer, je m'assure que le conducteur m'a bien vue avant d'aller derrière la voiture pour passer, non? C'est pas comme si c'était juste de ma faute non plus. Son mari lui, a bien continué son chemin et c'est pas attardé à ce petit incident sans aucunes conséquences.
Wow je trouve la réaction de la vieille madame exagérée!
C'est des choses qui peuvent arriver! C'est pas comme si tu aurais pas du tout fait attention et reculer super vite et tu t'es excusée!
Bofff je te dit moi des fois y a du monde faudrait tu te prosterne à leur pied pis même la ça serait pas assé!
Ce que je suis pas capable par exemple, c'est le monde qui recule je sais pas trop comment long dans un parking et vont quand même vite et ne regarde pas
Eux je les enverrais *&?%$
Mais même la j'irais pas les harceler comme la madame a faite me semble j'aurais juste l'air conne lollll.
C'est des choses qui peuvent arriver! C'est pas comme si tu aurais pas du tout fait attention et reculer super vite et tu t'es excusée!
Bofff je te dit moi des fois y a du monde faudrait tu te prosterne à leur pied pis même la ça serait pas assé!
Ce que je suis pas capable par exemple, c'est le monde qui recule je sais pas trop comment long dans un parking et vont quand même vite et ne regarde pas
Eux je les enverrais *&?%$Mais même la j'irais pas les harceler comme la madame a faite me semble j'aurais juste l'air conne lollll.
par NewHolland25 mars 2010 à 0h12
C'est elle qui a un problème
Elle n'avait qu'à regarder, tsé franchement, c'est évident que dans un stationnement il y a des voitures qui reculent et les piétons ont le devoir de regarder eux aussi, pas juste les conducteurs 
Elle n'avait qu'à regarder, tsé franchement, c'est évident que dans un stationnement il y a des voitures qui reculent et les piétons ont le devoir de regarder eux aussi, pas juste les conducteurs 
Ouais elle a réagit fortement!! Tu t'es excuser tu ne pouvais faire plus dans les circonstances...C'est drôle que tu parles de ça moi hier, je sortais de mon rdv chez ma gynéco, je suis enceinte de 32 semianes...ma gynéco m'a dit d'aller avant 15h30 au centre de prélèvement pour un analyse d'urine...il est 14h15...je pars et je vais vers le centre de prélèvement....il y a des parcomètres, ou on peut se stationner dans le satationnement de l'hôpital...les parcomètres sont pas disponibles alors je me dis "pas le choix, je vais aller dans le stationnement de l'hôpital...Je dois alors tourner à droite pour aller dans le stationnement....il y a des autos devant et derrière moi...mais il y a un panneau électronique sur lequel il est écrit "complet"pour le stationnement...alors là, je ne sais plus trop quoi faire où aller me stationner....entretemps, quelques voitures sortent du stationnement "complets" je me dis...bon il y aura de la place...j'attends quelques secondes mais il y a une voiture derrière moi qui s'énerve...me klaxonne et me fais des signes d'impatience me gesticulant de tourner à gauche....¨ca me stresse, je me dis bon je vais tourner et revenir.....peut-être quel doit aller à l,hôpital rapidement....je tourne à gauche...la dame passe à côté de moi me fait pein de signe d.impatience...je me sentais tellement niaiseuse...pis elle tourne pour aller....au TIM HORTONS bâtard!! C'était urgent, son ti-café ne pouvait pas attendre...
Les gens ne sont pas patients!!
Bonne journée!!
En passant t'a rien à te reprocher...ça arrive à tout le monde!
Les gens ne sont pas patients!!
Bonne journée!!
En passant t'a rien à te reprocher...ça arrive à tout le monde!
Je travaille depuis plusieurs années avec des personnes âgées que j'adore en passant. Mais, certaines personnes, en vieillisant, se croient tout permis. Parce qu'elles sont rendues à un âge respectable, elles pensent qu'elles ont tous es droits. Je ne veux pas généraliser, mas tu es tombée sur une de celles-ci...
Je crois plutot que c'est le couple qui n'a pas fait attention. Quand je suis dans un parking je regarde tout les auto pour etre sur que je peux passer en arriere. Si tu as regarder et qu'il n'etait pas la alors eux soit qu'ils ont regarder et ont passer pareille ou n'ont pas regarder avant de passer. Je ne crois pas que tu as quelque chose a te reprocher.