Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
enflure
26 oct. 2008 à 22h48
bonjour,
je voudrait savoir celles qui ont fait de l'enflure vers combien de semaine ca avait débuter.
moi je suis presentement a 30 semaine et depuis quelque jours j'ai commencer a enfler des mains et des cheville jusqu'au genou.mes mollet sont assez enfler que quand j'apuie mon doit decu mon empreinte reste enfoncer plusieurs seconde avant de disparaitre.
j'ose imaginer de quoi je vais avoir lair dans 2 mois si ca empire.
j'en est fait beaucoup a ma premiere grossesse mais seulement les 2,3 derniere semine avant d'accoucher alors jme demandait si cetait normal aussitot.
je voudrait savoir celles qui ont fait de l'enflure vers combien de semaine ca avait débuter.
moi je suis presentement a 30 semaine et depuis quelque jours j'ai commencer a enfler des mains et des cheville jusqu'au genou.mes mollet sont assez enfler que quand j'apuie mon doit decu mon empreinte reste enfoncer plusieurs seconde avant de disparaitre.
j'ose imaginer de quoi je vais avoir lair dans 2 mois si ca empire.
j'en est fait beaucoup a ma premiere grossesse mais seulement les 2,3 derniere semine avant d'accoucher alors jme demandait si cetait normal aussitot.
par stephy2827 oct. 2008 à 9h00
moi j`ai commencer a enfler a 20 semaine de grossesse!
et `j`ai desenfler 2 semaines apres avoir avoir accoucher
bonne chance les filles!!
Stephanie
et `j`ai desenfler 2 semaines apres avoir avoir accoucher
bonne chance les filles!!
Stephanie
moi jai commencer aussi vers 20 semaines...et ca empirer jusqua la fin de ma grossesse, ca prit vraiment du temps meme apres l accouchement pour que ca parte...essaie de te garder les jambes elever le plus souvent possible et coupe le sel!!