Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
fév.
Encore une question sur les poussettes   
5 fév. 2012 à 19h39
san228

Un couple d'amis nous a donné/prêté une poussette Peg Perego et un banc Graco (dans le fond on peut les utiliser le temps qu'on veut mais on leur redonne après). Eux les ont utilisés ensembles mais comme le banc ne clip pas sur la poussette, je ne trouve pas ca sécuritaire.

J'ai cependant pensé utiliser le banc Graco et acheter la poussette pour aller avec, vu que de toute facon, le banc n'est pas utilisé très longtemps. C'est sur que c'était tentant d'acheter un banc pour la poussette Peg Perego au niveau de la qualité mais je ne trouve pas logique d'avoir un banc à moi avec lequel je serai pogné dans un peu plus de 6 mois alors que la poussette qui est utilisée longtemps n'est pas tout à fait à moi... En plus les bancs Peg Perego sont lourds à ce que j'ai entendu...

Pour trouver une poussette Graco, c'est pas un problème, mais à force de regarder les commentaires sur internet, je lis souvent qu'elles ne sont pas durables. C'est sur qu'elle ne sont pas chères, mais est-ce que vous avez eux de si mauvaises expériences avec des poussettes Graco??

Et si je vais dans une autre marque, avez-vous des suggestions de poussettes que je pourrais mettre le banc Graco dessus et qui clipperait??

Je sais qu'il y a des poussettes vraiment hot à 400-500$ mais je ne suis pas sure de vouloir payer autant pour une poussette, à moins que la différence soit si énorme... En fait on ne sais pas encore si un 2ieme bébé suivra ni quand il pourrait suivre alors mon but n'est pas nécessairement de m'équiper pour 2-3 enfants. Mais je veux quand même pas que les roues cassent après 6 mois parce que c'est trop cheap...

5
fév.
RE: Encore une question sur les poussettes
par jessik

5 fév. 2012 à 21h13
J'ai une poussette peg perego et un siege quinny et non ils ne clips pas ensemble mais cE'st pas grave je l'utilise seulement 6-7mois .... et quand je vais marcher je le met direct dans la poussette etc... je ne traine jamais la coquille trop lourd ( je fais de gros bb dodu)

J'ai bien aimé mon investissement peg perego et a bb2 ce sera le meme kit

5
fév.
par metouz

5 fév. 2012 à 22h13
Jai la poussette Perego Pliko et j avais le siege qui allait avec... effectivement je l ai changé quand bébé avait trois mois car trop lourd pour maman ! J'ai maintenant un banc Evenflo et je l embarque sur la poussette, il ne clippe pas mais il embarque comme dans le 'porte-gobelet' du devant de la poussette... entk je sais pas si tu me suis... mais je me dit que vu que c'est stable et bébé ne gigote pas encore vraiment dans son siege, c'est ok pour moi de l'utiliser comme ca... de toute facon ca acheve pour nous le temps de la coquille... par contre, en fait j'ecrivais pour te dire que j adore ma poussette Perego, elle se traine bien, est de bonne qualité et ne prends pas trop de place une fois pliée par rapport a la Graco... j'ai pris la mienne sur les pac, ca vaut vraiment la peine ! Alors... bonne reflexion et bon achat :)

5
fév.
par san228

7 fév. 2012 à 9h46
En fait la raison pour laquelle je veux que ca clip c'est que la cousine à mon chum travaille dans un hopital avec des enfants et elle a vu au moins 2-3 fois des bébé qui ont eu un accident parce que la coquille était sortie de son emplacement dans la poussette parce qu'elle n'était pas clippée. Même si les bébés étaient attachés, ils se blessaient pareil. Après avoir entendus ses commentaires, j'ai toujours pensé que je ferais passer la sécurité avant tout, surtout qu'on adore aller se promener un peu partout et je ne veux pas m'inquiéter. Je suis p-e un peu parano mais bon, je n'y peut rien

5
fév.
par samsm545

7 fév. 2012 à 9h56
Je suis dans la même situation que toi également... poussette Peg Perego et banc Graco!

Comme la poussette Perego se couche entièrement, je mettrai bébé directement dedans, sans utilisé la coquille! La coquille me servira pour la voiture et pour les déplacements comme au resto, épicerie, visite médicale, bref, quand je ne prendrai pas la poussette! La vendeuse chez Clément m'a vendue cette idée, car de toute façon, il n'est pas recommandé de laisser bébé dans sa coquille trop longtemps...

Bonne réflexion!

5
fév.
par san228

8 fév. 2012 à 9h35
J'avais pas eu cette suggestion... mais ca ne peux pas devenir tannant de toujours transférer un tout petit bébé de la poussette à la coquille dans l'auto?

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.