Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juin
Écho dating à 6 semaines et 1 jour   
22 juin 2011 à 19h30
Jojo24

Bonjour les filles,

Comme certaines le savent je suis actuellement enceinte de 5 semaines 6 jours. J'ai eu une perte de sang lundi et depuis plus rien. Je suis confiante mais quand même stressée.

J'avais déjà une écho dating planifiée pour vendredi parce que je suis tombée enceinte sans même avoir eu mon retour de couches suite à mon fils.

J'avais également eu une écho dating à mon fils puisque j'étais tombée enceinte suite à une fausse couche. J'étais, au moment de l'écho dating à 7 semaines 3 jours et j'avais eu le bonheur de voir un bébé en forme de peanut avec un coeur qui clignotait, ça m'avait tellement rassurée.

Cette fois-ci j'aurai mon écho dating à 6 semaines et 1 jour, je me demande s'il sera trop tôt pour voir le coeur clignoter... J'ai lu que le coeur commençait à battre vers 6 semaines.

Est-ce que certaines ont déjà eu une écho dating à 6 semaines? Qu'avez-vous vu?

Merci encore pour vos précieux conseils.

Jojo24, 5 semaines 6 jours

22
juin
RE: Écho dating à 6 semaines et 1 jour
par Malkovich

22 juin 2011 à 19h50
J'ai eu une écho dating à 5,3 semaines pour s'assurer que bébé était dans l'utérus (j'avais fait une fausse couche avant cette grossesse) et nous avons très bien vu le petit coeur clignoter. Je te souhaite la même chose et une belle grossesse
Marilou 28 semaines + 6 jours

22
juin
par Jojo24

22 juin 2011 à 20h02
Merci beaucoup pour ta réponse Malkovich. Est-ce que c'était une écho normale je veux dire externe sur le ventre ou bien une andovaginale? Parce que si tu as vu le coeur clignoter à 5,3 semaines avec une écho externe tu me mets le sourire aux lèvres! J'aimerais tant être rassurée après mon écho, je pourrais mieux respirer

Jojo24 5 sem 6 jours

22
juin
par Malkovich

23 juin 2011 à 8h54
Écho andovaginale. J'en ai eu une à 5,3 semaines et une autre avec le même procédé à 8,4 semaines pour s'assurer que bébé se développait bien.

22
juin
par KAW1KE

23 juin 2011 à 8h56
le coeur de bébé commence a battre a 5 semaine donc oui tu a de forte chance de le voir automatiquement si il ne voit pas abdominal il von le fire andovaginal

bonne chance je te sohaite un bo boubou :)

22
juin
par samsm545

24 juin 2011 à 8h07
Redonne-nous des nouvelles Jojo!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.