Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
decourager nourriture
2 nov. 2010 à 17h32
bon j'ai besoin de vos solutions ma fille a 9 mois et demi et mange presque tout mais la elle ne veux que manger du yogourt et puis comme elle est au 3,25 % deja bien je veux pas quelle manque de rien car elle ne veux que du yogourt avez vous des trucs ??
elle mange aussi des fruit mais c,est pas mal tout sinon je dois melanger avec du yogourt pour que sa passe mais la je trouve que c'est la laisser etre difficile
tous les trucs sont accepter je suis decourager
merci
elle mange aussi des fruit mais c,est pas mal tout sinon je dois melanger avec du yogourt pour que sa passe mais la je trouve que c'est la laisser etre difficile
tous les trucs sont accepter je suis decourager
merci
up
les enfants ne ce laisse jamais mourrir de faim les enfants ont souvent des periodes ou ils mangent seulement ce qu ils veulent bien manger
alors courage et patience ca va rentrer dans l ordre
alors courage et patience ca va rentrer dans l ordre
je suis sur que ca va revenir bientot mais j'avoue que c'est pas drole quand ca arrive...moi quand je vois qu'elle mange moins je lui donne du yogourt...mediteraneen 10% au moins ca la bourre

Ha merci du conseil Karine1 je vais essayer sa !! J'ai bien hate que sa passe soit terminer
si vous avez d'autre truc n'hésitez surtout pas
si vous avez d'autre truc n'hésitez surtout pas
as tu le livre de Louise Lambert-Lagacé il y a plein de recettes facile a faire et que ma fille a bien aimée