Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
fév.
Cris et pleures pendant les boires   
7 fév. 2012 à 16h13
Celinouche

J'ai besoin d'aide. Je suis à bout d'idées. Depuis quelques jours, mon garçon de 3mois et demi cris et pleure pendant ses boires au biberon. J'utilise la même tétine depuis le début, soit une clama de Medela (longue histoire entre l'allaitement et le biberon). Mais je ne sais pas pourquoi, depuis presque une semaine, les boires sont rendus de vrais calvaires. Même s'il est très calme avant de boire, il boit par petit coup, 1 onces ou 2 si on est chanceux puis se met à crier ou pleurer. On le calme, puis on redonne le biberon. Il finit habituellement par boire une quantité raisonnable, mais c'était pas comme ça avant.
Parfois, je me dis que c'est peut-être une rot qui est pris, j'arrête et lui tape dans le dos, mais ça ne marche pas toujours.

Avez-vous vécu ça ? Avez-vous des conseils ? Est-ce un cas de changement de tétine ? Cette tétine est supposé s'adapter à la force de succion du bébé et on n'Est pas supposé devoir changé pour quelque chose de plus rapide... mais je me demande. Qu'en pensez-vous ?

Merci

7
fév.
RE: Cris et pleures pendant les boires
par saeko

7 fév. 2012 à 16h25
Peut-être que ton bébé n'est plus satisfait du débit de la tétine? Ça va peut-être plus assez vite à son goût.

7
fév.
par looloo

7 fév. 2012 à 16h55
Hier ma belle-mère me disait la même chose sur ma belle-soeur quand elle était bébé! Elle pleurait toujours pendant ses boires parce qu'elle faisait du muguet, donc à chaque fois qu'elle buvait ça lui faisait mal...ce n'est peut-être pas ça, mais j'ai trouvé que c'était une drôle de coïncidence que me b-m m'ait parlé de ça hier!

Looloo 35 semaines et 3/7

7
fév.
par Loranne

7 fév. 2012 à 16h57
Essaie un autre tétine, tu n'as pas grand chose à perdre sauf 10$...

7
fév.
par Celinouche

7 fév. 2012 à 17h04
MErci pour vos suggestions. Je vais chez le pédiatre demain alors je demanderai. Looloo, ça pourrait^peut-être quelque chose comme ça parce que j'ai remarqué qu'il avait des boutons blancs dans les joues en fin de semaine... J'avais pas pensé à l'option qu'il avait mal en buvant. J'pesère presque que c'Est ça comme ça on va régler le probleme demain avec le pédiâtre.

Sinon, ben on va changer de tétine

Merci encore

7
fév.
par kimymore

7 fév. 2012 à 17h58
Salut mon garcon aussi a 3 mois et lui aussi fait exactement la meme chose tu me diras se que ta dit ton pediatre :P

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.