Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
crème à fesses et lingettes
23 jan. 2012 à 10h03
Bonjour les mamans et futures mamans.
Ça sera bientôt mon tour de devenir maman et je suis dans les derniers préparatifs.
J'ai une question concernant la crème pour les fesses... En mettez-vous à tous les changements de couches (j'utiliserai des couches jetables)? Seulement après un caca ou aussi après un pipi? Seulement quand bébé a les fesses irritées?
Quelle marque utilisez-vous? Où l'achetez-vous?
Même chose pour les lingettes humides... Quelle marque et où l'achetez-vous?
Merci!
Marie-Eve et Baby Boy 32 SA 1/7
Ça sera bientôt mon tour de devenir maman et je suis dans les derniers préparatifs.
J'ai une question concernant la crème pour les fesses... En mettez-vous à tous les changements de couches (j'utiliserai des couches jetables)? Seulement après un caca ou aussi après un pipi? Seulement quand bébé a les fesses irritées?
Quelle marque utilisez-vous? Où l'achetez-vous?
Même chose pour les lingettes humides... Quelle marque et où l'achetez-vous?
Merci!

Marie-Eve et Baby Boy 32 SA 1/7
Moi, j'en mets seulement quand mon fils a les fesses irritées.... Je vois pas l'intérêt d'en mettre si ses fesses sont toutes douces ! Donc, depuis qu'il est né (7 mois) j'en ai mis environ 4-5 fois.... et ce fut surtout lors de sa gastro et aussi de son hospitalisation pour son infection urinaire puisque lorsqu'ils font des selles molles ou liquide les fesses deviennent irritées.
J'ai la marque parents choice qui vient de chez Wal-Mart ! Quand il a les fesses rouges j'ai souvent besoin d'en mettre juste une fois pour que ça revienne correct.
J'ai la marque parents choice qui vient de chez Wal-Mart ! Quand il a les fesses rouges j'ai souvent besoin d'en mettre juste une fois pour que ça revienne correct.
Moi j'utilise Zincofax , mais j'en met seulement lorsque bébé à les fesses rouges . L'important c'est surtout de bien assécher la peau avant de refermer la couche propre . Et idéalement lorsque bébé à les fesses trés rouge ce qui marche le mieux ici c'est les fesses à l'aire . Tu met bébé sur une serviette et tu le laisse jouer un peu . Mais pour avoir eu une fille et un garçon , je peux te dire que un petit gars tu doit lui mettre une petite débarbouillette sinon le mien ce fesait pipi quasiment dans le visage .
À et zincofax il en vente partout , pharmacie , wal-mart , même toysrus en vendent !!
Hey Saeko as-tu trouver un nom pour ton Baby Boy ?
Karine , maman D'Elizabeth-Rose 3 ans , Tyler-James 18 mois et de bébé surprise 21 semaines
À et zincofax il en vente partout , pharmacie , wal-mart , même toysrus en vendent !!
Hey Saeko as-tu trouver un nom pour ton Baby Boy ?
Karine , maman D'Elizabeth-Rose 3 ans , Tyler-James 18 mois et de bébé surprise 21 semaines
Karine, pour le moment, le seul nom qu'on aime tous les deux, c'est Alexis. Mais bon, je refuse de le nommer tant que je ne lui aurai pas vu sa tite face!
Donc on espère que Alexis lui fera sinon on est dans la merde... Ahahah!
Donc on espère que Alexis lui fera sinon on est dans la merde... Ahahah!De la crème seulement quand s'est irrité. Il est prouvé que si tu en mets tous les jours, tu provoques l'effet inverse.
Je m'explique : la crème fera toujours une couche protectrice pour la peau contre les agressions externes, mais cette dernière sera fragilisée à la longue puisque c'est toujours la crème qui empêchera la peau de combattre des irritants potentiels. Donc, à chaque fois que tu essaieras d'arrêter de mettre de la crème, la peau deviendra rouge et irritée.
Si tu mets de la crème seulement quand la peau est irritée, cela donnera le coup de pouce souhaité pour que la peau redevienne saine.
Je m'explique : la crème fera toujours une couche protectrice pour la peau contre les agressions externes, mais cette dernière sera fragilisée à la longue puisque c'est toujours la crème qui empêchera la peau de combattre des irritants potentiels. Donc, à chaque fois que tu essaieras d'arrêter de mettre de la crème, la peau deviendra rouge et irritée.
Si tu mets de la crème seulement quand la peau est irritée, cela donnera le coup de pouce souhaité pour que la peau redevienne saine.
Ok, donc mettre de la crème seulement quand bébé a les fesses rouges et bien laver et assécher les fesses avant de remettre une couche propre.