Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
couleurs selles normal???
8 fév. 2012 à 22h05
bonjour les filles
mon bb a 18 jours est aujourd'hui ses selles sont de couleurs verte (genre avocat) et granuleux blanc.
désolé pour les détailles. Je voudrais savoir si c'est normal. Elle est nourrie avec du lait en poudre.
hier c'etait correct jaune, mais aujourd'hui non. Est-ce normal?
mon bb a 18 jours est aujourd'hui ses selles sont de couleurs verte (genre avocat) et granuleux blanc.
désolé pour les détailles. Je voudrais savoir si c'est normal. Elle est nourrie avec du lait en poudre.
hier c'etait correct jaune, mais aujourd'hui non. Est-ce normal?
mon doc ma toujours dit si cest PAS vert foret aucun danger!
donc rassure toi!
que se soit vert pomme, lime ou avocat pas de danger!
donc rassure toi!

que se soit vert pomme, lime ou avocat pas de danger!
pis vert foret ca veut dire quoi?
lol je lai jamais su javais oublier de lui demander..mais ca avait pas lair bon ..
La mienne avait commencé ce genre de selles quand elle avait 1 mois. (vert-gris avec des grumeaux de fromage cottage?)
Tranquillement, ça s'est modifié un peu et elle s'est mise à faire 2 types de selles par jour
1- vert-gris, consistance du beurre de peanut
2- jaune moutarde avec ces fameux grumaux de fromage cottage.
tranquillement (elle a 4 mois) c'est plus de selles vertes et moins de selles jaunes+ fromage cottage.
Elle est sur le bon départ pro-biotique
Ah! vive les discussions de caca!
Tranquillement, ça s'est modifié un peu et elle s'est mise à faire 2 types de selles par jour
1- vert-gris, consistance du beurre de peanut
2- jaune moutarde avec ces fameux grumaux de fromage cottage.
tranquillement (elle a 4 mois) c'est plus de selles vertes et moins de selles jaunes+ fromage cottage.
Elle est sur le bon départ pro-biotique
Ah! vive les discussions de caca!

par Rosette259 fév. 2012 à 10h24
Ma fille a toujours fait des selles vertes foncées. Les infirmières et le médecin m'ont dit que c'était normal car elle boit du lait bon départ. Ça peut signifier un surplus de fer aussi je crois.
Les selles sont anormales si noires ou blanches.
Les selles sont anormales si noires ou blanches.