Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Couches qui fuient la nuit
10 fév. 2012 à 8h59
Bonjour, le titre dit tout. Toutes les sortes de couches que j'ai essaye fuient la nuit. Mon fils dort un bon 12h par nuit et depuis quelques matins je dois changer ses draps a TOUS les matins et je suis un peu tannee. J'ai essaye Huggies nuit, Pampers 12h, Kirkland (ce que j'utilise dans le jour) et rien ne fait. Avez-vous des trucs? Merci
Bonjour Nancyy,
Moi aussi j'ai testé quelques marques de couches quand elles ont commencées à fuir et la seule chose qui a vraiment fontionné c'est de changer de grandeur de couche. Même si ma fille n'avait pas encore atteint le limite de poid, quand je changeais de grandeur, je n'avais plus de problème.
J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée
Moi aussi j'ai testé quelques marques de couches quand elles ont commencées à fuir et la seule chose qui a vraiment fontionné c'est de changer de grandeur de couche. Même si ma fille n'avait pas encore atteint le limite de poid, quand je changeais de grandeur, je n'avais plus de problème.
J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée
Huggies font une version nuit, elles sont vraiment plus épaisses.
Mais j'avoue avoir progressé plus rapidement la taille des couches de nuit afin d'absorber plus.
Moi aussi j'avais un grand buveur donc un grand 'pisseur'.
Change de taille.
Si ça ne fonctionne pas, et que ton bébé est assez costaud, essaie une culotte de nuit pour les plus grands.
Ou encore une couche plus une culotte de nuit... Gros et plate mais si c'Est la seule chose qui le tient au sec...
Tu vas voir, au fil des mois ton bébé boira moins le soir aussi. Mon fiston a diminué son lait quand j'ai coupé le biberon le soir. Sans affecter ni son humeur, ni sa croissance mais en diminuant les pipis de nuit!
Mais j'avoue avoir progressé plus rapidement la taille des couches de nuit afin d'absorber plus.
Moi aussi j'avais un grand buveur donc un grand 'pisseur'.
Change de taille.
Si ça ne fonctionne pas, et que ton bébé est assez costaud, essaie une culotte de nuit pour les plus grands.
Ou encore une couche plus une culotte de nuit... Gros et plate mais si c'Est la seule chose qui le tient au sec...
Tu vas voir, au fil des mois ton bébé boira moins le soir aussi. Mon fiston a diminué son lait quand j'ai coupé le biberon le soir. Sans affecter ni son humeur, ni sa croissance mais en diminuant les pipis de nuit!
Merci c était une de mes hypothèses ..:)
Je ne sais pas si ton bébé boit la nuit mais moi c'est quand il a arrêter de boire de nuit que le problème c'est réglé... il y a des filles aussi qui mettent un par-dessus de couche lavable sur la couche de nuit.. et bien sûr prend une grandeur de plus que celles de jour.. tu peux aussi essayer les fisher price de nuit, elles absorbent bien...
Non mon fils ne boit plus la nuit depuis qu'il a 4 mois (il en a maintenant 17) mais j avoue que ces temps ci il boit plus en revenant de la garderie et avant d aller se coucher. Il dort aussi avec un pyjama une pièce.