Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
avril
Combien de temps après l'arrêt de la pilule?   
16 avril 2010 à 14h01
Marilyn82

Bonjour tout le monde,
je vais commencer bientôt les essais pour bb1 (tout de suite après le mariage cet été) et je me demandais, par curiosité, combien de temps après avoir arrêté la pilule vous étiez tombée enceinte le cas échéant?

16
avril
RE: Combien de temps après l'arrêt de la pilule?
par Ausyo

16 avril 2010 à 14h04
Salut Marilyn,

J'ai pris la pilule pendant 14 mois et je suis tombée enceinte lors du 2e mois suivant l'arrêt. Mon conjoint et moi ne pensions pas que ça pouvait être si rapide

16
avril
par Boggies

16 avril 2010 à 14h15
Salut, moi j'ai arrêter en novembre 2009 la pillule et je suis tombé enceinte au premier essai, en décembre 2009 !

Je voulais laisser passer une ovulation car, parait-il, il est plus fréquent d'avoir 2 ovules à la première ovulation (suite à la pillule). Pour BB1 je voulais commencer par 1 seul bb :)

16
avril
par Marilyn82

16 avril 2010 à 14h33
Wow! eh bien, vous êtes chanceuses les filles (ou très fertiles effectivement ) C'est encourageant tout de même. Je m'attendais justement à des réponses comme 6-8 mois. Je vais espérer que tout va aussi bien se passer pour nous!

16
avril
par marysy2006

16 avril 2010 à 14h36
la première fois le 1er mois après plusieurs années de pilules!

La 2e fois ça a pris 4 mois (soit après que j'ai eu cessé la pilule et l'allaitement!).

16
avril
par Jiminie

16 avril 2010 à 14h42
Pour ma 1ere fille, ca a pris 3 mois et pour la seconde 5 mois! Donc quand même assez vite!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.