Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
combien d'onze de lait à 2 mois
4 oct. 2009 à 8h11
Bon matin les filles,
Je fais baptiser ma cocotte aujourd'hui et je me suis tirée du lait cette nuit au cas ou elle aurait soif à l'église.
Combien je dois prévoir d'onze environ ?
C'est difficile d'évaluer combien elle boit au sein d'habitude donc je n'ai aucune idée de la quantité à apporter.
Je dois spécifier que ma puce est plutôt gourmande
merci de vos réponse.
Je fais baptiser ma cocotte aujourd'hui et je me suis tirée du lait cette nuit au cas ou elle aurait soif à l'église.
Combien je dois prévoir d'onze environ ?
C'est difficile d'évaluer combien elle boit au sein d'habitude donc je n'ai aucune idée de la quantité à apporter.
Je dois spécifier que ma puce est plutôt gourmande

merci de vos réponse.
un 6 oz, tu es sur qu'elle en manquera pas
c,est sur que tu peux risquer du gaspillage mais pour une journée... spas si pire...
j'espère que se sera un superbe bapthême :)
c,est sur que tu peux risquer du gaspillage mais pour une journée... spas si pire...j'espère que se sera un superbe bapthême :)

mon pédiatre m'avait dit qu'ils boivent environ 1 once par kg de poids et dans mon cas, c'était assez vrai. Alors, je te conseille un once de plus que son poids en kg et ca devrait aller
Ma fille a 2 mois et boit 5,5 oz
merci les filles pour vos réponses....
Finalement je me suis emportée 4 onzes mais je n en ai pas eue besoin.... mais son oncle était bien heureux apres de baptême de pouvoir la faire boire un peu à la bouteille.... Merci encore.
Finalement je me suis emportée 4 onzes mais je n en ai pas eue besoin.... mais son oncle était bien heureux apres de baptême de pouvoir la faire boire un peu à la bouteille.... Merci encore.