Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Cocktail original sans alcool!:)
26 avril 2010 à 13h31
Bonjour les mamans ou futures mamans!
Je suis en train d'organiser le shower de ma soeur qui aura lieu samedi prochain et là je dois trouver une recette de bon cocktail sans alcool. Je me sens un peu perdue sur tous les sites que je trouve, donc je me suis dit que surement que certaines d'entre vous auraient des recettes qui ont fait fureur hihi!
Je vous remercie à l'avance!
Aclic, 7 semaines et 5/7

Je suis en train d'organiser le shower de ma soeur qui aura lieu samedi prochain et là je dois trouver une recette de bon cocktail sans alcool. Je me sens un peu perdue sur tous les sites que je trouve, donc je me suis dit que surement que certaines d'entre vous auraient des recettes qui ont fait fureur hihi!

Je vous remercie à l'avance!Aclic, 7 semaines et 5/7
tu peux servir du mout de pomme pétillant qui fait toujours fureur.
il existe des coolers style casal dominco sans alccol
des bloody cesars sans alcool
mon must : les préparation pour faire des margaritas ou pina colada (normalement on doit ajouter le rhum mais tu n'en met pas) juste de la glace et un bon blender
il existe des coolers style casal dominco sans alccol
des bloody cesars sans alcool
mon must : les préparation pour faire des margaritas ou pina colada (normalement on doit ajouter le rhum mais tu n'en met pas) juste de la glace et un bon blender
J'ajouterais aux idées de Daisy:
- Genre de Daïquiri: du jus de fruits épais (genre smoothie déjà fait ou jus de purée de fruits) avec de la glace dans le blender.
- Conga: jus d'orange, d'ananas et de citron avec de la grenadine.
- Genre de Daïquiri: du jus de fruits épais (genre smoothie déjà fait ou jus de purée de fruits) avec de la glace dans le blender.
- Conga: jus d'orange, d'ananas et de citron avec de la grenadine.
http://www.delirium-cocktails.com/
Il y a une section sans alcool
Il y a une section sans alcool
Un jus fait de mélange de fruits exotiques (comme les Tropicana) avec du 7-up. Tu ajoutes des morceaux d'oranges ou de mandarines, des cerises au marasquin et des glaçons colorés.
Wow merci les filles! Vous avez vraiment plein de bonnes idées!