Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
juil.
choix d'une chaise haute   
28 juil. 2010 à 22h12
mylin33

salut les mamans! ma soeur veut m'acheter une nouvelle chaise haute pour la bapteme de ma fille et je me demandais quel modele vous avez et quelles sont les pours et les contres?

celle de mon fils a servi pour beaucoup d'enfants donc le tissu super usé et la maman, ben tannée de toujours mettre la doublure de tissus au lavage! celles en vinyle sont-elles vraiment plus pratique? et ma soeur a magasiné un peu et je ne savais pas ca mais ce n'est pas tous les modeles qui se repli?! certaines au complet, d'autre seulement la base etc......

28
juil.
RE: choix d'une chaise haute
par maurico

28 juil. 2010 à 22h25
Salut mylin33,moi j'ai 4 enfants de 5 ans et moins et j'ai eu beaucoup de chaise haute...et jamais j,ai trouver un modèle sans défaut.Soit qu'elle sont confortable ou pratique et se replis soit que les couleurs sont belles mais qu'il faut toujours laver...La dernière que j'ai acheter me semblais la meilleureJusqu'à se que je mette bébé dedans,le dossier est trop pencher vers l'arrière donc ils ne peuvent pas s'assoir droit et quand bébé est petit et qu'il commence a manger ça va pas vraiment bien...mais je la trouve très pratique parce qu'elle se plie vraiment facilement et que le tissu est en vinyle donc se lave très bien!La première que j,ai eu était beaucoup plus confortable mais elle prenait beaucoup de place dans la cuisine,se pliait que partiellement et je devais laver la doublure très souvent!Alors si tu trouves la chaise haute parfaite...fait moi signe...j'en veut une

28
juil.
par elinanou

28 juil. 2010 à 22h29
Moi j'achèterais celle-là si j'en avais pas déjà une tout à fait correcte

http://www.clement.qc.ca/meubles-accessoires-decoration.aspx?mgp1=produit%3d10105,categorie%3d10

J'en ai une de la même marque mais un peu moins récente, je l,aime beaucoup!

28
juil.
par maurico

28 juil. 2010 à 22h32
Wow elle est vraiment belle...Je pense que je vais aller m,en chercher une...hihihihi!

28
juil.
par mylin33

28 juil. 2010 à 22h36
maurico? mais de facon générale lolol laquelle tu as aimé le plus?

28
juil.
par mylin33

28 juil. 2010 à 22h39
elinanou: je l'ai vu et je la trouvais belle c'est le plateau en bas, est-ce qu'il est toujours dans les jambes quand on nourrit le bébé?

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.