Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
jan.
Chauffe-lingettes   
8 jan. 2012 à 15h37
cath6

Vous en pensez quoi?
Est-ce que c'est très efficace? Un achat utile? Quelle marque vous me recommandez?

8
jan.
RE: Chauffe-lingettes
par AudreyetJay

8 jan. 2012 à 20h42
pas utile du tout selon moi. une débarbouillette fait le travail et les lingettes pour dépanner, ou enlever les cacas, mais elles ne sont pas si froides...ma fille a jamais dit un mot...

8
jan.
par Mahela

8 jan. 2012 à 20h55
Un p'tit truc qui coute pas cher.. Tu met la serviette humide dans ta main pendant que te prépare pour changer de couche (détacher le pyjama et sortir ton autre couche).. Moi mon bb réagissait car il trouvait ca froid et c est le petit truc que j'ai trouvé et ca la tres bien marché pour les premieres semaines ...

8
jan.
par Maeve828 jan. 2012 à 20h56
Je ne dirais pas que c'est essentiel mais quand on est rendu au troisième et qu'on sait plus quoi demander... Je ne regrette pas de l'avoir demandé en cadeau, ca apporte un petit confort à bébé!

8
jan.
par Anniecaprice

8 jan. 2012 à 21h01
Moi j'utilise des débarbouillettes aussi et lingettes pour dépanner.. et la température ne l'a jamais dérangé, je ne crois pas que ce soit si froid que ça....

8
jan.
par Caro27

8 jan. 2012 à 22h52
J'ai un chauffe lingette parce que j'avais tombé sur une aubaine à moins de 10$ mais plus cher que ça j'en aurais pas acheter. Finalement je trouve ça pratique puisque c'est mon distributeur de lingettes.... mais ce n'est vraiment pas essentiel. Mon fils n'a jamais fait de différence entre les lingettes froides ou chaudes... peu importe, quand on le change de couche il est toujours de bonne humeur. Mais chaque bébé est différent....

Alors selon moi, tout dépend du prix. Je n'aurais jamais payé plus de 10$ pour ça ! À toi de voir !

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.