Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
mars
cardio-poussette   
13 mars 2010 à 11h37
Marie_

Allô les filles,

je me demdandais pour celles qui ont fait cardio-poussette comment vous avez apprécié la chose ? je sais qu'il y a du cardio, d'où le nom!, mais y-a-t-il de la course ? je ne suis vraiment pas en forme, et j'ai pas non plus le goût d'être 1 km en arrière de tout le monde la langue à terre!

merci de me faire partagager vos expériences!

13
mars
RE: cardio-poussette
par cocci

13 mars 2010 à 19h58
Moi, j'ai adoré l'expérience et la prof était super. Mon petit homme faisait la sieste pendant que maman se remettait en forme. De plus, ça me faisait du bien de sortir prendre l'air et de recontrer d'autres mamans. Dans le groupe, il n'y avait personne de snob et on s'entendait bien. En tout cas, la prof nous disait toujours d'y aller selon notre forme du jour. Celles qui étaient plus en forme en faisaient un peu plus en attendant que les autres nous rattrapent. Personne n'a jamais été jugée durant les 2 sessions que j'ai fait. C'est sur que je suis quand-m¸eme en forme et que je suis habitué de marcher et que j'ai marché jusqu'au jour de l'accouchement.

Il y a de la marche rapide, un peu de jogging, du cardio, des étirements, des abdos et plus encore. Moi, je ne regrette pas mon expérience.

13
mars
par sushi26

13 mars 2010 à 22h16
Bonjour Marie! J'ai fait une session de cardio-poussette et une de cardio-traineau. Personellement, j'adore! Je ne te cacherai pas que je m'entrainais avant ma grossesse.

Quand j'ai commencé a l'automne, je n'étais pas du tout en forme, et la prof était génial. Elle sait que les mamans ne sont pas toutes en forme, et surtout qu'on a pas toujours de bonnes nuits. Si tu n'es pas en forme, tu es en arriere, et la prof se promene d'en avant a en arriere de la file.

Il y a un peu de jogging (courtes distances), mais comme je te dit, la prof nous répete sans cesse d'y aller a notre rythme. J'ai toujours eu de bons groupes, ca fait du bien de prendre l'air et jaser un peu!

Je commence ma 3e session, et je te dirais qu'on a toujours de gros groupes au début, et nous sommes que quelques filles a la fin de la session. C'est comme n'importe quel entrainement, ca prend de la motivation!

C'est possible d'essayer un cours il me semble, renseignes-toi...tu pourras évaluer par toi-meme!

13
mars
par Erminie

13 mars 2010 à 23h47
Bonsoir,
Je commecer le cardio-pousette cette dernier session et j'ai adorer. iI na pas de probleme avec la prof. elle fait notre entrainement selon les filles qui sont là.Deplus si tu est en arriver, souvent elle va venir jaser avec toi mais sans pression.Si tu veux etre sur de toi desfois tu peut aller 1 journer voir comment sa se passe car c'est différent qu'avec chaque prof.

je vais dire comme sushi26 sa rend de la motivation avec sa on nai capable de tout.

13
mars
par marie99

14 mars 2010 à 10h47
J'ai fait du cardio plein-air plusieurs sessions avant d'avoir bébé (comme cardio-poussette mais sans bébé, avec la même compagnie) et j'adorait.

J'avais très hâte au cardio-poussette et je n'ai pas vraiment aimé, à cause de la gang de mamans (très compétitives, tant au niveau sportif que dans leurs conversations pour comparer les bébés, etc., ce n'était pas agréable), mais ça ça peut varier selon le quartier. J'ai plus aimé d'autres activités maman-bébé que j'ai faites.

Il y a un peu de jogging mais c'est vraiment fait pour tenir compte du niveau de forme d'après l'accouchement (et des mauvaises nuits, etc.)

13
mars
par wimzie

14 mars 2010 à 12h26
dans quel coin avez vous fait vos cours de cardio-poussette !! moi ca me tente beaucoup a l,autmone et je suis de la region de deux-montagnes- st-marthe-sur-le-lac

j,aimerais bien avoir vos commentaires sur ses parc dans mon coin

merci !

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.