Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
cache-couche sous le pyjama?
1er oct. 2010 à 21h35
Pour la nuit mettez-vous un cache-couche sous le pyjama ou seulement le pyjama ( ma fille approche 6 mois)
Ma fille va avoir 1an dans qqck jours et présentement je ne lui en mets pas... Elle en a eu longtemps la... Mais je vais recommencer sous-peu vu la température qui est a la baisse dehors...
Vas-y de logique... Si tu trouves qui fait froid mets y en 1... Bientot ma fille aura un cache couche jour et nuit alors
Vas-y de logique... Si tu trouves qui fait froid mets y en 1... Bientot ma fille aura un cache couche jour et nuit alors

c'est ça je me disais! cet été elle n'en a pas eu, mais là aussi elle dort dans une gigoteuse avec 2 couvertes et sa douillette! J'avais peur que ce soit trop! Quand je vais la chercher la nuit elle est toujours chaude sur le ventre alors je me disais que le cache-couche n'était pas nécessaire toute suite non?
Quand on sort je lui en mets un tout le temps.
Quand on sort je lui en mets un tout le temps.
Je lui ai mis juste que 9 mois environs. PIs là il a 14 mois et je ne vais pas lui en mettre . Tout dépend de toi. Les caches -couche cé très pratique quand il font pas mal de débordement et si il on froid
finalement moi ce matin j'en ai mis un a ma fille
Fait pas chaud lol
Fait pas chaud lol