Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Brûlement d'estomac et grossesse...
28 fév. 2011 à 18h42
Bonjour, je suis présentement à 14sa et j'ai beaucoup de brûlements d'estomacs et des problèmes de digestion. J'ai essayé Tums, Maalox, Gaviscon, ça soulage un peu mais pas longtemps. J'ai remarqué que j'avais bcp de difficulté avec les produits laitiers. J'essaie aussi d'éviter les aliments acides...je tente de manger plusieurs petits repas pas jour...je ne prends pas de caféine, boisson gazeuse...
Est-ce que vous avez des trucs, ou des aliments que je peux manger qui m'aideraient?
Merci
Azzurro
Est-ce que vous avez des trucs, ou des aliments que je peux manger qui m'aideraient?
Merci
Azzurro
je compatie avec toi je suis a 23 semaines et j'ai le même probleme je bois de l'eau et sa me brule dans la gorge le meilleur remède que j'ai trouver c'est le zantac.Tu peux prendre 2 comprimés de 150 par jour c'est ce que mon medecin m'a prescrit
C'est le Zantac qui est le plus efficace. Il est en vente libre mais tu peux aussi demander à ton médecin de te faire une prescription. J'ai été hospitalisée 2 fois à cette grossesse-ci pour des gastrites et à chaque fois, c'est ce qu'ils me donnent (par intraveineuse par contre
) et ça fait vraiment la job!
) et ça fait vraiment la job!Pourtant les produits laitier sont supposer apaiser l'estomac. Demande a ton medecin ou encore a ton pharmacient
Moi aussi zantac est venu à bout de mes brulements! Un petit comprimé le matin et je suis correcte toute la journée!
Moi aussi les produits laitiers sont durs a digérer depuis ma grossesse, ce qui m'aide le plus en ce moment c'est l'eau mais je pense au zantac aussi!