Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Besoin d'avis... perte des eaux
16 fév. 2010 à 13h22
Je suis avec une amie enceinte de 37 semaines. Depuis se matin, elle a l'impression que sa coule mais au compte-goutte, depuis midi c'est un peu plus mais pas encore assez pour la stresser! Moi je lui ai dit d'aller a l'hopital quelle n'avait rien a perdre d'aller voir mais elle ne veut pas y aller pour se faire revirer de bord. Elle a appeler a la maternité et il lui ont dit de mettre une serviette et si dans 1 h c'était imbibé de monté, on est a 10 mins environ.
Est-ce que y'en a, a qui c'est déja arriver
Merci!
Est-ce que y'en a, a qui c'est déja arriver

Merci!
Bonjour,
Et bien moi aussi j'ai eu l'impression de perdre goutte par goutte, mais finalement c'étais dans ma tete je croit( j'avais un rendez-vous au généco le jour meme) mais j'ai perdu les eau plus tard, mais sa je l'ai realiser. Donc moi je peux te dire que lorsque sa va arriver elle va le savoir. Mais sinon elle ne perd vraiment rien d'y aller, car moi aussi j'avais peur d'y aller pour rien quand j'ai perdu mes eaux, je croyais que c'étais encore dans ma tete mais finalement je suis rester !! Bonne chance a ton amie pour son accouchement
Et bien moi aussi j'ai eu l'impression de perdre goutte par goutte, mais finalement c'étais dans ma tete je croit( j'avais un rendez-vous au généco le jour meme) mais j'ai perdu les eau plus tard, mais sa je l'ai realiser. Donc moi je peux te dire que lorsque sa va arriver elle va le savoir. Mais sinon elle ne perd vraiment rien d'y aller, car moi aussi j'avais peur d'y aller pour rien quand j'ai perdu mes eaux, je croyais que c'étais encore dans ma tete mais finalement je suis rester !! Bonne chance a ton amie pour son accouchement
à 40 sem. pile ma médecin ma fait un amiotest pour savoir si je perdais des eaux pour être certaine... et oui! je ne pensais pas perdre des eaux, je croyais que c'était seulement des pertes vaginales... et ce n'était même pas assez pour inbiber une serviette dans la journée! si ce sont des eaux c'est important car si les mebranes sont fissurées, même à peine, les bactéries peuvent entrer et infecté le liquide!
moi quand je me levais la nuit ou après une sieste ça coulait et je mettais une serviette et rien ne coulait. Après 2 jours, je suis allé voir en m'attendant à me faire virer de bord. et non, ils m'ont gardé car c'était les eaux. Alors, oui elle doit aller à l'hôpital.
Moi j'irais à l'hôpital. Ça m'a fait ça à mes 2 filles, et puis c'était bel et bien du liquide. La plus vieille j'ai crevé les eaux le soir même par moi-même et la 2e ils ont du donner un coup de main, mais ça coulait tranquillement pas vite.