Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Besoin avis 2 remorques vélos
14 avril 2011 à 9h23
Bonjour tout le monde!
Je sais qu'il y a déjà un sujet à propos des remorques vélo, mais je tiens à avoir de l'info au sujet de 2 remorques en spécial cette semaine et avoir des réponses rapides pour pouvoir faire un choix pendant que les spéciaux tiennent encore. J'aimerais l'opinion de mamans qui possèdent une remorque à vélo des marques suivantes (points positifs et négatifs):
-La Nakamura buddy hauler de chez sports experts et intersport. Elle est à 139,99 à la place de 200$ et le modèle de cette année est même à 229$ alors à 139 elle semble vraiment pas chère.
-La schwinn de chez Canadia tire à 199$ à la place de 250$. Qui semble très bien aussi!
Nous voulons une remorque pour faire un peu de vélo sur la piste cyclable et dans notre quartier. De plus, si on peut l'utiliser pour les marches et sorties au zoo ce serait bien.
Merci de votre opinion à l'avance!

Je sais qu'il y a déjà un sujet à propos des remorques vélo, mais je tiens à avoir de l'info au sujet de 2 remorques en spécial cette semaine et avoir des réponses rapides pour pouvoir faire un choix pendant que les spéciaux tiennent encore. J'aimerais l'opinion de mamans qui possèdent une remorque à vélo des marques suivantes (points positifs et négatifs):
-La Nakamura buddy hauler de chez sports experts et intersport. Elle est à 139,99 à la place de 200$ et le modèle de cette année est même à 229$ alors à 139 elle semble vraiment pas chère.
-La schwinn de chez Canadia tire à 199$ à la place de 250$. Qui semble très bien aussi!
Nous voulons une remorque pour faire un peu de vélo sur la piste cyclable et dans notre quartier. De plus, si on peut l'utiliser pour les marches et sorties au zoo ce serait bien.
Merci de votre opinion à l'avance!
ici on a la schwinn et on l'aime bien. je l'ai aussi utilisé souvent comme poussette pour prendre des marches avec 2 cocos et elle se manie bien

Merci beaucoup Meyli pour ton opinion!
D'autres ont une des 2 remorques?
D'autres ont une des 2 remorques?Nous arrivons d'aller voir la Nakaruma verte de cette année, elle est bien mais n'a aucune inclinaison de siège. L'enfant est assis bien droit.
Meyli, j'aimerais savoir si la schwinn a une inclinaison. Pcq c'est pour promener notre petit bébé qui aura 6 mois en juin. Merci de ta réponse à l'avance!
Meyli, j'aimerais savoir si la schwinn a une inclinaison. Pcq c'est pour promener notre petit bébé qui aura 6 mois en juin. Merci de ta réponse à l'avance!

Qqun à la remorque/poussette Aosom? Voici un lien d'une dame qui en vend de Sherbrooke. Elle les achète aux USA puis les vend ici pour nous faciliter le tout (douanes, etc.). Qu'en pensez-vous? J'ai même vu une photo d'une fille qui a mis la coquille bien attachée dedans.
http://www.unicboutik.com/product.php?id_product=607
http://www.unicboutik.com/product.php?id_product=607
non pas d'inclinaison.