Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bébé s'éclate hihi!
20 juil. 2011 à 10h10
Bon matin les filles!
Mon amoureux et moi avons filmé notre petit homme quand il avait le fou rire la semaine passée à 7 mois 1/2! On a tellement ri! Il était si beau à voir! Nous voulons donc partager avec vous ce petit vidéo. Cela vous mettra assurément le sourire aux lèvres!
Sur son vidéo, il porte un casque pour plagiocéphalie (tête plate) alors cela peut aussi vous permettre de voir à quoi cela ressemble et vous verrez bien que cela ne nuit pas à son quotidien et à son bonheur!
http://www.youtube.com/watch?v=TDULT8me-9k

Mon amoureux et moi avons filmé notre petit homme quand il avait le fou rire la semaine passée à 7 mois 1/2! On a tellement ri! Il était si beau à voir! Nous voulons donc partager avec vous ce petit vidéo. Cela vous mettra assurément le sourire aux lèvres!
Sur son vidéo, il porte un casque pour plagiocéphalie (tête plate) alors cela peut aussi vous permettre de voir à quoi cela ressemble et vous verrez bien que cela ne nuit pas à son quotidien et à son bonheur!
http://www.youtube.com/watch?v=TDULT8me-9k
Trop mignon!
Ma fille qui aura 11 mois ne rit même pas comme ça
mamanLeap
Ma fille qui aura 11 mois ne rit même pas comme ça

mamanLeap
Nous avons vraiment un bébé rieur! Il rit toujours comme cela! Mon amoureux et lui rigolent sans cesse! Quand j'entends son rire, ça remplit mon coeur de joie!
C'est le plus beau son au monde pour moi hihi! Merci!
C'est le plus beau son au monde pour moi hihi! Merci!Est-ce que ton fils s'appele Louka? Si non, il ressemble vraiment au neveu de ma meilleure amie.
C'est tellement mignon de les entendre rire comme ça. Mon fils a rit comme ça vers l'âge de 4-5 mois et nous l'avons filmé.. Il a maintenant 23 mois et j'adore réécouter la vidéo. C'est de bons souvenirs.
C'est tellement mignon de les entendre rire comme ça. Mon fils a rit comme ça vers l'âge de 4-5 mois et nous l'avons filmé.. Il a maintenant 23 mois et j'adore réécouter la vidéo. C'est de bons souvenirs.
Non il se prénomme Zackaël!

Vraiment trop mignon!