Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
bébé de 4 mois qui fait dodo sur le ventre
20 déc. 2010 à 23h35
Salut et bien voilà ma fille vient tout juste d'avoir 4 mois et depuis les 2-3 dernier jours elle dort sur le ventre... Disons que je la trouve un peu petite malgré que ca ne me stress pas plus qu'il faut puisque c'est elle seule qui se met dans cette position. Mon garçon dormait aussi sur le ventre mais me semble que c'était plus vers 8 mois...
Je voulais seulement savoir si d'autre comme moi avait des bébés aussi jeune qui dormait sur leur bedon :)
Moi elle adore être sur le ventre, depuis une semaine qu'elle contôle bien le mouvement de passer du dos au ventre et dès que je la dépose sur le dos, 2 seconde plus tard elle est sur la bédaine.
bonne soirée :)
Je voulais seulement savoir si d'autre comme moi avait des bébés aussi jeune qui dormait sur leur bedon :)
Moi elle adore être sur le ventre, depuis une semaine qu'elle contôle bien le mouvement de passer du dos au ventre et dès que je la dépose sur le dos, 2 seconde plus tard elle est sur la bédaine.
bonne soirée :)
salut moi ma première dormait sur le ventre vers 3-4 mois aussi.il n y a pas de quoi s inquiete surtout que tu dit quelle est capable de se changer de cote seul 

Je ne me souviens pas à quel âge elle se tournait pour dormir sur le ventre, mais c'était quand même tôt et je n'aimais pas beaucoup ça moi aussi! surtout qu'elle n'était pas encore capable de passer du ventre au dos... Mon doc a dit de la laisser faire, je la replacais sur le dos quand j'allais me coucher, mais ca perturbait son sommeil plus que d'autre chose.
Je te dirais de ne pas trop t'inquiéter. Ma première a commencé à dormir sur le ventre vers 3 mois. Si je la mettais sur le dos c'était la grosse crise et sur le vente elle faisait de très belles nuits.

sa va paraitre fou mais mon fils tentait de se tourner sur le ventre des sa naissance les infirmieres en revenait pas.
et ma deuxieme refusait categoriquement de dormir sur le dos fallait la mettre sur le ventre et si on etait chanceux sur le coté faisait l'affaire et ils sont en parfaite santé.
et ma deuxieme refusait categoriquement de dormir sur le dos fallait la mettre sur le ventre et si on etait chanceux sur le coté faisait l'affaire et ils sont en parfaite santé.
Mes garson sont née prématurément ( 31 semaine ). A partir de leur retour a la maison, ils avaient 2 mois, je peut te dire qu' ils n'aimait sourtout pas être coucher sur le dos. A chaque fois c'étais la crise et ne voulaient pas dormir. Le seul moyen ou ils pouvaient dormir et me faire des belle nuit c'étais sur le vente. J'ai vraimment tout essayer pour les rester sur le dos, mais comme ils pleuraient a chaque fois j'ai décider de les laisser dormir de la manière dont ils étaient bien. Mes gar ont maintenant 1 ans et sont en parfaite santée alors a ta place je minquietterais pas top.