Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
juil.
Bébé de 13 mois½ et chiot de 3 mois    
10 juil. 2011 à 11h23
nif3rtiti

Bonjour on on vien dacheter un Labernois de 3 mois et nous avons un bébé de 13 mois ½ . J'aimerais savoir vos trucs pour que le chien comprenne que Zoé est une porcelaine fragile et délicate et quil ne peux pas jouer avec elle comme avec nous, Nous allons prendre des cours de dressage mais ceux ci ne commence quen sept. Jattend vos conseils

10
juil.
RE: Bébé de 13 mois½ et chiot de 3 mois
par nif3rtiti

11 juil. 2011 à 18h19
Il mordille énormément et quand je suis seule avec lui sans mon chum il est bcp plsu fou que si on est tous ensemble. La ce soir par exemple je peuxd pas aller le promener car on dirait quil va pleuvoir a tout moment mais il est fou fou fou je donne des os des jouets la seules chose quil veux c me mordiller et me sauter dessu... la petite comment a en avoir peur car si je le chicane il me jape apres... donnez moi des conseils svp

10
juil.
par camyllia21

11 juil. 2011 à 18h43
Demande conseil dans les forums sur les chiens, tu auras certainement plus de réponse

10
juil.
par cake35

11 juil. 2011 à 18h59
Bonjour,

Je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai un bouvier bernois. Elle a 7 ans maintenant, mais je me souviens de sa jeunesse.

Tout d'abord, tu as bien compris que l'idéal c'est l'EXERCICE. Il n'y a pas mieux pour lui. Il faut absolument que tu le fatigue. Ça l'épuise physiquement, mais aussi mentalement si tu lui demandes de rester près de toi durant la marche.

Avez-vous une cour? si oui met le en laisse et sors faire le tour de la cours en le promenant au pied (cela signifie que tu le garde près de toi en tenant la laisse très courte sans toutefois tirer dessus systématiquement). Même si tournez en rond semble plate pour toi le chien lui apprécie l'exercice. Ton chien étant un labernois c'est naturellement un rapporteur (à cause du labrador dans ses racines), alors tu peux acheter des balles (quelques unes) et lui lancer en tapant des mains et en disant rapporte l'idéal c'est qu'il te le ramène au début ça ne fonctionnera pas c'est normal alors tu lance une autre balle et tu vas rechercher l'autre et ainsi de suite.

Alors l'exercice et pour ces jouets et os je te suggère fortement de lui désigner des zones où il peut les utiliser pour pas qu'il les traîne partout dans la maison et que ton bébé les prenne dans ses mains ou sa bouche parce que la bave de chien c'est pas sans microbe ;) !

Est-ce que tu as une cage chez toi?

Si tu veux m'écrire en privé je pourrais te donner des conseils plus précis selon tes demandes.

Bonne chance et ne lâche surtout pas les débuts sont difficiles, mais un compagnon à 4 pattes c'est de l'amour inconditionnel.

Cake

10
juil.
par dream782

11 juil. 2011 à 19h49
Salut! Je suis technicienne en santé animale, les chiens je connais ça! Comme ditcake35, l'important cé l'exercice! Il doit courir plusieurs fois par jour sinon vous n'arriverez à rien, il va être trop énervé et va plus mordiller...
Sinon je dois te dire qu'en général il faut plus checker l'enfant que le chien! Cé plus lui qui va être toff avec le chien! :)
De toute facon en aucun cas le bébé doit jouer avec le chien sans que vous soyez a coté...
Mais je vous dirais par expérience qu'un chien ressent souvent qu'un bébé est plus fragile...
J'ai pas bcp de temps là mais si vous avez d'autres questions, gênez-vous pas à m'écrire en privé! :)

10
juil.
par nif3rtiti

11 juil. 2011 à 19h52
Camillya21 j'ai demandé ici pcq javait justement aucune réponse sur celui des chiens et comme ca concerne ma fille aussi je me suis dit quici jallais avoir une réponse plus vite et voila javait raison...

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.