Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
bb en siège complet!!??
7 fév. 2011 à 20h08
Salut!!
Je sais que je peux peut-être m'inquièter pour rien... Mais je peux m'empêcher d'y penser! J'ai eu mon echo de 20 semaines, à 21 semaines! La technicienne ma dit que notre petite peanut se présente en siège complet.. Est-ce qu'il a des filles a qui c'est arrivé et que bb a finalement tourné?? A combien de semaine ?? Sinon, est-ce qu`'après une césarienne on peut accoucher naturel quand meme?! Car je voulais vraiment accoucher à la maison, a ma première grossesse, la piqure pour l'épidural ma tellement faite mal, je dirais meme plus que d'accoucher et ca meme pas geler, donc je veux tellement pas me faire geler, et on dirait que je capote ben raide face a la césarienne ..
Je veux lire vos histoires.. question de me faire rassurer, parce que jeveux pas passer le reste de ma grossesse à penser à cela
:S
Je sais que je peux peut-être m'inquièter pour rien... Mais je peux m'empêcher d'y penser! J'ai eu mon echo de 20 semaines, à 21 semaines! La technicienne ma dit que notre petite peanut se présente en siège complet.. Est-ce qu'il a des filles a qui c'est arrivé et que bb a finalement tourné?? A combien de semaine ?? Sinon, est-ce qu`'après une césarienne on peut accoucher naturel quand meme?! Car je voulais vraiment accoucher à la maison, a ma première grossesse, la piqure pour l'épidural ma tellement faite mal, je dirais meme plus que d'accoucher et ca meme pas geler, donc je veux tellement pas me faire geler, et on dirait que je capote ben raide face a la césarienne ..
Je veux lire vos histoires.. question de me faire rassurer, parce que jeveux pas passer le reste de ma grossesse à penser à cela
:S
Moi on m'a dit que bébé peut se retourner jusqu'a 34-36 semaines sans aucun problèmes et que si'il ne le fait pas on peut l'aider avec une version.
Ma belle soeur a accouché naturellement suite a une césarienne.. alors ne t'en fait pas!!

Ma belle soeur a accouché naturellement suite a une césarienne.. alors ne t'en fait pas!!

Allo!
Ne t'en fais pas! La grosse majorité des bébés sont en siège à 20 semaines, la plupart se retournent entre la 30 et la 32 semaine...
Pour ma part, ma fille avait la tête en bas à 20 semaines, s'est retournée par la suite, est restée en siège, j'ai donc dû avoir une césarienne. Je suis enceinte de 34 semaines et le bébé a la tête en bas. Par contre, à 20 semaines, il était en siège
Il ne faut donc pas se fier à la position à 20 semaines..
Alors avant de te poser trop de questions, laisse le temps faire ses choses

Ne t'en fais pas! La grosse majorité des bébés sont en siège à 20 semaines, la plupart se retournent entre la 30 et la 32 semaine...
Pour ma part, ma fille avait la tête en bas à 20 semaines, s'est retournée par la suite, est restée en siège, j'ai donc dû avoir une césarienne. Je suis enceinte de 34 semaines et le bébé a la tête en bas. Par contre, à 20 semaines, il était en siège
Il ne faut donc pas se fier à la position à 20 semaines..Alors avant de te poser trop de questions, laisse le temps faire ses choses

il est encore pas mal tot pour penser accouchement en siege bebe a le temps en masse de se retourner
Inquiete toi pas! Ton bébé à le temps de se tourner 10 fois encore! Sinon, tu pourras tenter une version (tourner le bébé en manipulant ta bédaine). Si tu as finalement une césarienne, tu pourras accoucher naturellement par la suite, mais il faudra attendre 2 ans avant de réaccoucher. Si tu aime lexperience de la césarienne tu pourras aussi en refaire une. Ça sera alors à ta convenance.
aaaaah! Les filles, ca fais tellement du bien de lire ca! Je pense que j'avais besoin d'encouragement hahaha Vue que dans mon entourage personne a eu de césarienne personne peu m'en parler et je vois mon doc juste vendredi
Et comme a ma premiere grossesse mon fiston a tjs eu la tete en bas, donc j'avais jamais penser a ca!!
Alors, on va lui parler et essayer de la faire tourner hihihi
!
Merciiiiiii les mamans
!! 
Et comme a ma premiere grossesse mon fiston a tjs eu la tete en bas, donc j'avais jamais penser a ca!! Alors, on va lui parler et essayer de la faire tourner hihihi
! Merciiiiiii les mamans
!!