Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
arrêt d'allaitement : engorgée!!!
4 août 2011 à 19h24
J'ai accouché samedi dernier et j'ai allaité mon petit homme jusqu'à mardi mais pour plusieurs raisons, j'ai cessé l'allaitement drastiquement (en pleine montée laiteuse en plus) après en avoir parler avec mon infirmière. Là je souffre c'est terrible et je suis engorgée....j'ai peur que ça vire en mastite...je n'ose pas tirer mon lait...je ne sais plus trop quoi faire. Le soir je le fais couler un peu sous la douche mais à peine. À ma fille j'avais cessé progressivement d'allaiter et je n'avais pas eu ce problème...Avez-vous des trucs svp pour me soulager ou faire passer la montée de lait plus vite? Pour le moment je garde mes brassière, je mets de la glace et je mettais du chou mais ça ne semble pas aider vraiment le chou...
enrobe chaque sein de feuille de chou froid, quand les feuilles deviennent mouillées il est temps de les changé. Si ton sein devient rouge tire un peu de lait pour désengorger