Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
après 4 fausse couche tes positif hier
7 juin 2010 à 11h10
Bonjour les filles,
Après 4 fausse-couche voilà qu'hier 5 jours avant ma date de règle j'ai fait mon test de grossesse et il est positif!! Yess
Je souhaite de tout coeur qu'il reste cette fois-ci.
J'ai maintenenant plusieurs médicaments à prendre comme ma progestérone, mais cette fois-ci a été ajouté aspirine de bébé, du metformin (pour les diabétique) et ce matin je suis allée chercher du fragmin à m'injecter à tous les jours(pour embolie pulmonaire) j'espère que ce mixte va vraiment aider pour la cause.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont vécu une situation similaire??
Sue
Après 4 fausse-couche voilà qu'hier 5 jours avant ma date de règle j'ai fait mon test de grossesse et il est positif!! Yess

Je souhaite de tout coeur qu'il reste cette fois-ci.
J'ai maintenenant plusieurs médicaments à prendre comme ma progestérone, mais cette fois-ci a été ajouté aspirine de bébé, du metformin (pour les diabétique) et ce matin je suis allée chercher du fragmin à m'injecter à tous les jours(pour embolie pulmonaire) j'espère que ce mixte va vraiment aider pour la cause.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont vécu une situation similaire??
Sue
Allo Sue
Je n'ai pas vécu une situation similaire car je n'ai eu qu'une fausse couche mais je te souhaite vraiment te tout coeur que ce petit là s'accroche, vous le méritez amplement! Félicitations!
Je n'ai pas vécu une situation similaire car je n'ai eu qu'une fausse couche mais je te souhaite vraiment te tout coeur que ce petit là s'accroche, vous le méritez amplement! Félicitations!

Après 4 fois il/elle est de retour! Parle lui et bonne chance! :)
J'ai une pensez pour vous .
Félicitation !!
Félicitation !!
Félicitations!
tu as beaucoup de courage. j'ai fait une seule fausse couche, et je sais que ce n'est pas le fun!
J'ai aujourd'hui un bébé de 3 mois et j'en suis vraiment heureuse.
N'oublie pas de prendre des complimés d'acide folique tous les jours...
bonne chance
tu as beaucoup de courage. j'ai fait une seule fausse couche, et je sais que ce n'est pas le fun!
J'ai aujourd'hui un bébé de 3 mois et j'en suis vraiment heureuse.
N'oublie pas de prendre des complimés d'acide folique tous les jours...
bonne chance
Je pense que vous avez eu votre part de malheur... Je vous souhaite un beau bébé en santé!