Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Allocations - Impots
23 fév. 2010 à 9h05
Salut les filles...
Je suis en attente de faires mes impots.. pis jai hate en batince que ce soit fait... mais voila quil me manque, a mon sens, un papier....
Jai recu mon papier pour le PUGE, mais il me manque celui du PFCE... est-ce normal
l'avez vous recu? est-ce quon doit en recevoir un??.... je ne me rappelle pas de mes impots de lan passé... ayayaye!
Merci les girls... en attendnant je vais essayer de chercher un numéro ou je pourrais avoir l'information.. quoi que je ne me rappelle meme plus ce matin ou chercher... ca va bien hein? lol
Je suis en attente de faires mes impots.. pis jai hate en batince que ce soit fait... mais voila quil me manque, a mon sens, un papier....
Jai recu mon papier pour le PUGE, mais il me manque celui du PFCE... est-ce normal
l'avez vous recu? est-ce quon doit en recevoir un??.... je ne me rappelle pas de mes impots de lan passé... ayayaye!Merci les girls... en attendnant je vais essayer de chercher un numéro ou je pourrais avoir l'information.. quoi que je ne me rappelle meme plus ce matin ou chercher... ca va bien hein? lol
Ahhhhhhhhhhhhhh ok
Finalement on recoit pas de papier pour le PFCE vue que cest pas imposable... fak on recoit juste le papier pour le PUGE....
Je viens de trouver ou appeller.... 1800-387-1194
Finalement on recoit pas de papier pour le PFCE vue que cest pas imposable... fak on recoit juste le papier pour le PUGE....
Je viens de trouver ou appeller.... 1800-387-1194
c'est ce que je m,en allais te dire
Bonne journée!!

Bonne journée!!